Depuis le temps que je l'attendais ...
Modérateur : Zita VII
La bulle d'origine est super efficace et je la laisse toujours au maxi.
Pour la béquille je me suis rendu compte qu'elle était plus facile à rabattre si l'on saisit la base triangulaire plutôt que la béquille elle même sur laquelle glisse la botte.
C'est une chouette moto pleine de personnalité .
Et quel son !
A+
Pour la béquille je me suis rendu compte qu'elle était plus facile à rabattre si l'on saisit la base triangulaire plutôt que la béquille elle même sur laquelle glisse la botte.
C'est une chouette moto pleine de personnalité .
Et quel son !
A+
- lakukumomaskis
- Connait son département
- Localisation : Vailly sur sauldre, Cher, Berry,région centre, France
Et pourtant elle était de sortie ce dimanche !Odile a écrit :Mon mari et moi y étions le week-end dernier à Vailly.
J'ai bien regardé si je ne voyais pas une Norge blanche, mais je n'ai rien vu.
Cette région est de plus en plus calme... les commerces ferment les uns après les autres.
Même que ma moitié et moi avons pris la flotte en rentrant de balade ...
en fait j'habite dans la banlieue de Vailly ...

« Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite » Sapeur Camenbert
ER6F de 03/2010 à 01/2011 => 12500 km
CBF1000 de 01/2011 à 11/2013 => 30 000 km
NORGE de 05/02/2014 à ...
ER6F de 03/2010 à 01/2011 => 12500 km
CBF1000 de 01/2011 à 11/2013 => 30 000 km
NORGE de 05/02/2014 à ...
- jose83
- Tour de France
Salut à tous
Félicitation au nouveau propriétaire d'une très belle Norge.
Quelqu'un a t'il vu les model 2014 en Marron ,car je la trouve magnifique en blanc ,mais je ne n'ai pas encore vu celle en marron (simplement sur le site officiel).
J'espère d'ici la fin de l'année être parmi les nouveaux propriétaire d'une Norge,même si j'ai toujours une Guzzi a 3 roue dans le garage,et que je regrette encore mon V11 Lemans, après 3 ans de séparation.
bonne route à tous
@++
José
Félicitation au nouveau propriétaire d'une très belle Norge.
Quelqu'un a t'il vu les model 2014 en Marron ,car je la trouve magnifique en blanc ,mais je ne n'ai pas encore vu celle en marron (simplement sur le site officiel).
J'espère d'ici la fin de l'année être parmi les nouveaux propriétaire d'une Norge,même si j'ai toujours une Guzzi a 3 roue dans le garage,et que je regrette encore mon V11 Lemans, après 3 ans de séparation.
bonne route à tous
@++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
- jose83
- Tour de France
Merci Pascal
je vais au Guzzi day vendredi 18 avril a Aix en Provence ,réessayer la Norge et découvrir la 1400 Calif.
je vais au Guzzi day vendredi 18 avril a Aix en Provence ,réessayer la Norge et découvrir la 1400 Calif.
Dernière modification par jose83 le 14 avr. 2014, 21:53, modifié 1 fois.
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Non, les béquilles des norge 8V sont différentes toutes les deux des 2V qui étaient identiques à celles des 1200 sport.Torti83 a écrit :Très belle bête !
Tu ne parles pas du problème d'amortisseur avec ressort un peu flasque.
C'est fini cette histoire sur les nouvelles norge ?
Quant à la béquille, je n'ai aucune difficulté à la mettre ou l'enlever assis sur la moto (1200 S c'est pareil non ? )
Au contraite, je trouve très judicieux son emplacement.
Elle est située la où se porte le poids de la moto et donc elle est certainement bien plus en équilibre qu'avec une béquille vers l'arrière.
De plus, quand je manie la moto à l'arrêt, je laisse la béquille dépliée pour parer le pied qui glisse ou autre. Elle ne gêne pas à la place où elle se trouve. Sur ma BM, elle est située "normalement" et évidemment elle se prend dans mes pieds lorsque je manoeuvre à l'arrêt avec béquille dépliée.
J'espère que j'ai été clair
Bizarrement, ce que beaucoup trouvent comme défauts sur ces guzzi, je trouve que c'est bien pensé.
Et bizarrement, c'est bien au niveau moteur/utilisation dynamique (la où tout le monde aime) que j'ai le plus de doutes sur mon avenir avec ma guzzi sport 1200...
Torti
Ils ont revu complètement le béquillage.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- zapf
- Connait son département
Ca y est, je viens de ramener ma monture au bercail....
Marron et grise avec le TopCase assorti... magnifique sous le soleil...
La livraison a été rapide car je l'ai commandée il y a 3 semaines.
70km... juste une petite prise en main, et franchement top...
On voit déjà, qu'à la fin du rodage le moteur va envoyer....
Je sens que je vais adorer cette bécane.
La protection est très bonne contrairement à ce qu'on peut lire ici ou là, mais bon, tout est une question de gabarit. Je mesure 1.70m et j'ai fait installer une bulle Secdem. Il faut dire que ma moto précédente était un trail, alors question protection ça ne peut être que mieux.

Marron et grise avec le TopCase assorti... magnifique sous le soleil...
La livraison a été rapide car je l'ai commandée il y a 3 semaines.
70km... juste une petite prise en main, et franchement top...
On voit déjà, qu'à la fin du rodage le moteur va envoyer....
Je sens que je vais adorer cette bécane.
La protection est très bonne contrairement à ce qu'on peut lire ici ou là, mais bon, tout est une question de gabarit. Je mesure 1.70m et j'ai fait installer une bulle Secdem. Il faut dire que ma moto précédente était un trail, alors question protection ça ne peut être que mieux.