1000 SP - Première série

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Je vois celui de ma SP3, le bas a été coupé pour améliorer le refroidissement, mais ça protège sacrément bien quand même. :wink:
Et en plus, la conso en profite. Re-:wink:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Tellement efficace que quand tu pètes à 120km/h et ben ça pue :mrgreen:
Bon je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

lologuzzi a écrit :Tellement efficace que quand tu pètes à 120km/h et ben ça pue :mrgreen:
Bon je :arrow:
Remarque, même sans carénage et à l'arrêt… :lol:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
philippel

Message par philippel »

Elle est vraiment très belle.
Très classique.
A+
HDV7

Message par HDV7 »

Un beau vaisseau ! J'ai hésité entre la même, mais dans sa livrée rouge et blanche et cette BM équipée d'un haut double optique (poly fait par un dentiste de Nancy), c'est les pots qui m'ont aidé à prendre une décision, des vatiers. Ma première grosse moto, 1984.

Image
Dernière modification par HDV7 le 05 févr. 2014, 13:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5670
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

vaisseau, certainement ! :wink:
très belle la bm' avec ce double optique ...
à l'époque je roulais/Nancy en Intruder 750 noire !
ou la 4 pattes blanche, j'ai un trou de mémoire !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
lologuzzi

Message par lologuzzi »

J'ai eu une R100S équipée d'un carénage RT, j'en garde un souvenir ému...
Une routière hors pair, bouffeuse de bitume, une protection au top, et confortable en plus...
Par contre, un cadre qui saucissonne, un moteur qui manque de caractère, et gourmand avec ça...

Heureusement que la 1000 SP existe, tous les avantages de la BM sans les inconvénients :D
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5670
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

et déjà à vendre sur LBC, Lucke ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4079
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

SP46 a écrit :je confirme l'efficacité du carenage des SP, avec les éléments bas bien sur, plus efficace que la norge et que les RT (oui BM je sais je trahi un peu)
et pour moi, ça reste une très belle machine avec son carénage.
Magnifique moto, et si tu es intéressé j'ai un carénage complet à vendre pas cher... :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5670
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

de toute façon, il la vend, la moto !
et il l'a, le carénage complet,
lire les 2 annonces sur LBC 8)
http://www.leboncoin.fr/motos/623932019.htm?ca=3_s

http://www.leboncoin.fr/motos/623848973.htm?ca=3_s
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »