un bleu chez les ritals
- Bravo
- World Trip Runner
Salut Arnaud!
Je n'avais pas encore vu ta prez, antérieure à ma venue sur ce forum. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, dit-on.
Elle est superbe ta Le Mans. Ton racer "Krauser" a son look...paraitrait que ça marche ces machins là.
Je suis intrigué par les bracelets de la LM. Tu peux donner des infos?
@+
Je n'avais pas encore vu ta prez, antérieure à ma venue sur ce forum. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, dit-on.
Elle est superbe ta Le Mans. Ton racer "Krauser" a son look...paraitrait que ça marche ces machins là.
@+
c'est des tomaselli reglables dans tout les sens montés par l'ancien proprio.Bravo a écrit :Salut Arnaud!
@+
z'ont l'avantage d'etre plus avancé et de moins péter les poignets

j'etais trop grand pour la laverda, je l'ai achangé contre la guzzi a un pote lors du soirée bien chargée, on a barré les cartes grises au bar sous picon biereTounet a écrit :Salut à toi arnaud.
Belles bécanes, j'adore la selle de la BM. Comment as tu pu te séparer de la Laverda ? moi qui rêve d'avoir les moyens de m'en offrir une ....
Bienvenue et à un de ces jours peut être.

arnaud a écrit :j'etais trop grand pour la laverda, je l'ai achangé contre la guzzi a un pote lors du soirée bien chargée, on a barré les cartes grises au bar sous picon biereTounet a écrit :Salut à toi arnaud.
Belles bécanes, j'adore la selle de la BM. Comment as tu pu te séparer de la Laverda ? moi qui rêve d'avoir les moyens de m'en offrir une ....
Bienvenue et à un de ces jours peut être.
On imagine difficilement les méfaits de l'alcool. A la prochaîne LAVERDA tu me préviens et tu viens boire un verre à la maison.
Remarques on aura peut être l'occasion de le boire avant.
un bleu chez les ritals
salut arnaud ,
nous nous sommes vu chez EMP a aoste , tu était avec ta lemans , et éffectivement tu m'a dit avoir échangé ta laverda contre la lemans !
j'habite la haute savoie , et roule en 1000 sp .
@+
nous nous sommes vu chez EMP a aoste , tu était avec ta lemans , et éffectivement tu m'a dit avoir échangé ta laverda contre la lemans !
j'habite la haute savoie , et roule en 1000 sp .
@+
- TTGuzzi
- Tour de France
Arnaud, tu as deux belles machines qui font envie...
Bienvenue sur le forum, depuis 1 an...
Serge, ca ne te rappelle rien ?
Alain
Bienvenue sur le forum, depuis 1 an...
je l'ai achangé contre la guzzi a un pote lors du soirée bien chargée, on a barré les cartes grises au bar sous picon biere

Alain
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
- Guzzouille
- World Trip Runner