je vais les commander le mois prochain car hollande veut pas ce mois ci...

Modérateur : Centaurdedé
Exact.... ce sont cela que j'ai installé et rien à redire(alu usiné CNC)nemo256 a écrit :9 pièces sur 10 viennent du même endroit.... la chine, rare sont les marques concurrentes produites ailleurs...
reste à choisir tes options (longueur, couleur, pliables?)
J'ai acheté l'année dernière des petits rétros pour le Dax de ma fille.guzzi20 a écrit :euh oui la c'est bien plus interessant financierement
y en a par experience qui ont deja commandé sur ces sites ebay de chine?
ca me parle beaucoup pour la mienne car comme c'est dit plus haut ceux achetés en france viennent surement de la bas aussi....
>En clair, c'est de la m merde de Chine habituelle, et la merde, c'est toujours trop cher, d'autant que c'est fabriqué par des condamnés à morts ou des gosses !!!fasty a écrit :J'ai acheté l'année dernière des petits rétros pour le Dax de ma fille.guzzi20 a écrit :euh oui la c'est bien plus interessant financierement
y en a par experience qui ont deja commandé sur ces sites ebay de chine?
ca me parle beaucoup pour la mienne car comme c'est dit plus haut ceux achetés en france viennent surement de la bas aussi....
C'est pas top qualité, mais ils font leur office pour un prix dérisoire ( 20E port compris )
L'idéal est de trouver une usine qui cumule ; c'est a dire avec des gosses condamnés a mortVizir a écrit :.......................... d'autant que c'est fabriqué par des condamnés à morts ou des gosses !!!
Vizir
>Quand je te le disais : de la merdefasty a écrit :J'ai reçu les leviers ( à peine plus de 2 semaines )
Fabrication très propre.
Par contre coté embrayage, il faut démonter un axe et un pointeau sur le levier d'origine.
Le pointeau se dévisse et libère l'axe.
Seul soucis, l’extrémité du pas de vis semble matée et donc indémontable...
Vizir a écrit :Salut ; attention , il y a un tout petit BTR qui bloque cette butée du levier guzzi.fasty a écrit :J'ai reçu les leviers ( à peine plus de 2 semaines )
Fabrication très propre.
Par contre coté embrayage, il faut démonter un axe et un pointeau sur le levier d'origine.
Le pointeau se dévisse et libère l'axe.
Seul soucis, l’extrémité du pas de vis semble matée et donc indémontable...![]()