C'est pas fauxlapin a écrit : ... j'ai pas tout suivi !

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Pour moi et au moins un autre forumeur, c'est passé en garantie mais les motos avaient moins de 2 ans (encore sous garantie).lapin a écrit :donc c'est possible ... j'ai pas tout suivi ! ça a été pris en totalité sous garantie ? En cas de problème, ils changent systématiquement par des rouleaux ?
Sous et hors garantie même prise en charge par Guzzi par contre je ne sais pas pour la main d'oeuvre lorsque la machine est hors garantie.Alex a écrit :Pour moi et au moins un autre forumeur, c'est passé en garantie mais les motos avaient moins de 2 ans (encore sous garantie).lapin a écrit :donc c'est possible ... j'ai pas tout suivi ! ça a été pris en totalité sous garantie ? En cas de problème, ils changent systématiquement par des rouleaux ?
La question est : comment réagira Piaggio pour des motos hors garantie ?
Sachant qu'ils se sont fait tirer l'oreille pour nous, j'ai bien peur de leur réaction.
Tu peux lire le sujet sur le bilan kilométrique des 8V dans la section bistrot.
Comment le sais-tu ?lolesio a écrit :Sous et hors garantie même prise en charge par Guzzi par contre je ne sais pas pour la main d'oeuvre lorsque la machine est hors garantie.
+1Alex a écrit :Comment le sais-tu ?lolesio a écrit :Sous et hors garantie même prise en charge par Guzzi par contre je ne sais pas pour la main d'oeuvre lorsque la machine est hors garantie.
Pourtant, dans les Vosges, ça sent le sapinguzzyo a écrit :Peut être l'air des Vosgeslapin a écrit :Je remarque que si je n'ai pas tout suivi, je ne suis pas le seul et qu'en totu cas, des questions restent sans réponse claire ...
J'ai passé hier les 14.000 et tout va bien.
RV11 va atteindre les 20.000 et pour lui aussi ça va bien.![]()