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Publié : 27 févr. 2015, 19:24
par fasty
Alors meilleur feeling au niveau du freinage ?

Publié : 27 févr. 2015, 19:51
par jm13
Pas encore testé !
Moto toujours sur cale : http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/vie ... c&start=90

Publié : 31 oct. 2018, 19:24
par lorenzini
je réactive cette discussion car, depuis que j'ai acheté la moto neuve, je trouve que le freinage est mou. J'ai remarqué d'emblée dès le 1er jour en quittant mon 1100 sport que j'avais perdu sur cet aspect...j'ai tenté de mettre des plaquettes tendres, mais rien n'y fait, ça manque d'attaque et de mordant. Depuis que j'ai racheté un 1100 sport d'occase (qui freinait fort !) l'an dernier ça a ravivé le sujet. Bref, je pense que le maître cylindre est le principal responsable.
Et donc, quelqu'un l'a-t-il changé et trouvé du mieux ? Help !!!
précision j'ai un modèle sans ABS (on n'est pas des ...)

Publié : 02 nov. 2018, 21:58
par Rock80
lorenzini a écrit :je réactive cette discussion car, depuis que j'ai acheté la moto neuve, je trouve que le freinage est mou. [...]
Et donc, quelqu'un l'a-t-il changé et trouvé du mieux ? Help !!!
précision j'ai un modèle sans ABS (on n'est pas des ...)
Le plus avancé sur le remplacement sur un 1200 Sport c'est Legone :wink:
Après, le forum GrisoGhetto, deux ont remplacé les maitres cylindres d'origine par des Brembo RCS19 (Frein) & RCS16 (embrayage) avec des gains notables en précision de freinage et douceur côté embrayage 8)