1100 EV - !
-
- World Trip Runner
-
- Connait son département
vintage
merci theblackpowervintage ,
tu as sacrément agrandi les lumiéres , tu dois avoir pas mal d'angle au niveau du P.B ; j'attaque les travaux et les essais dés la semaine prochaine .Quelqu'un a t il monté les poignets chauffantes guzzi ? sont elles efficaces ? le diamètre extérieur est il le même que celui des poignets d'origines ?
Cordialement
Nino
tu as sacrément agrandi les lumiéres , tu dois avoir pas mal d'angle au niveau du P.B ; j'attaque les travaux et les essais dés la semaine prochaine .Quelqu'un a t il monté les poignets chauffantes guzzi ? sont elles efficaces ? le diamètre extérieur est il le même que celui des poignets d'origines ?
Cordialement
Nino
-
- World Trip Runner
salut nino 40 !
pour bosser correctement il faut
des forets neuf ! diametre 6 ou 4 ( pour les avant trous ! )
une lime ronde neuve aussi et plate aussi
tu peux çà sans démontage complet ! mais attention de ne pas percer les compteur
( a protéger )
l'inclinaison trés prés du tabeau de bord m"envoyait l"air sous le casque niveau des yeux pas glop !
2éme essai remonter un peu et là tip top !
je peux rouler a 140 km sans lézard enfin ....
merci jackguzz !!!!!
pour bosser correctement il faut
des forets neuf ! diametre 6 ou 4 ( pour les avant trous ! )
une lime ronde neuve aussi et plate aussi
tu peux çà sans démontage complet ! mais attention de ne pas percer les compteur

l'inclinaison trés prés du tabeau de bord m"envoyait l"air sous le casque niveau des yeux pas glop !
2éme essai remonter un peu et là tip top !
je peux rouler a 140 km sans lézard enfin ....
merci jackguzz !!!!!

-
Bonjour,
J'ai fait comme vous, j'ai percé les supports, puis fais des lumières pour incliner le pare-brise, mais je n'ai jamais trouvé la bonne inclinaison, j'avais toujours la tête qui ballottait, de plus, avec le pare brise le plus incliné, je ne me sentais pas en sécurité et que je risquais de me "fendre la g....e" si je heurtais un obstacle. J'ai résolu le problème en montant un pare brise "PICCOLO", 10 cm moins haut, faut savoir que j'aime bien les moustiques sur les dents.
J'ai fait comme vous, j'ai percé les supports, puis fais des lumières pour incliner le pare-brise, mais je n'ai jamais trouvé la bonne inclinaison, j'avais toujours la tête qui ballottait, de plus, avec le pare brise le plus incliné, je ne me sentais pas en sécurité et que je risquais de me "fendre la g....e" si je heurtais un obstacle. J'ai résolu le problème en montant un pare brise "PICCOLO", 10 cm moins haut, faut savoir que j'aime bien les moustiques sur les dents.
- pierre jean
Salut à tous,réponse concernant les poignées chauffantes moto guzzi.Elles sont d'un diamètre standard soit pour un guidon de 22mm.C'est ce que nous avons sur nos guzzi car les guidons sont en 22mm pour les anciennes ou en guidon plus épais mais réduit à 22mm au niveau des poignées.il faut compter 150 euros pour les poignées et autant pour le comodo droit qui reçoit l’interrupteur à 2 positions,chauffage moyen ou fort.le moyen est trop faible, perso je n'utilise que le mode max.la pose est en plus mais ne pose pas de problème pour un bricoleur moyen.bonne route à tous.
Motard prudent, motard vivant.
-
- World Trip Runner
salut
il fo faire plusieurs essai de roulage !
les 4vis inclinent le pare brise de bas en haut
il faut trouvé le bon compromis
je mesure 1.80 et plus de souci!!!
vu que j"ai un rétro qui a cassé je vais mettre des ronds d"ev a la place !
çà va améliorer le flux d"air
peut etre une casquette de phare casserait l"ambiance d"air aussi...
il fo faire plusieurs essai de roulage !
les 4vis inclinent le pare brise de bas en haut
il faut trouvé le bon compromis
je mesure 1.80 et plus de souci!!!
vu que j"ai un rétro qui a cassé je vais mettre des ronds d"ev a la place !

peut etre une casquette de phare casserait l"ambiance d"air aussi...

- pierre jean
Salut, hé oui il faut changer la poignées droite ,ce qui porte la facture à pr de 300 euros les poignées chauffantes d'origine guzzi. perso j'ai profité d'un "avoir" que j'avais chez le concessionnaire, sinon je trouve que c'est trop cher mais le résultat est parfait,identique au montage d'origine.
Motard prudent, motard vivant.
-
VINTAGE
Bonsoir ,
samedi j'ai agrandi le trou oblon du bas du support P.B. de 7 mm , j'ai incliné le P.B. au maximum ( partie basse avancée de 7mm , vis du haut reculée au maximun dans le trou d'origine ) .
J' ai du attendre aujourd'hui que la météo soit plus clémente pour procéder aux essais .
Ceux ci ont été concluants , 110,120,130 sans ces satanées turbulences , qui rendaient les parcours autoroutiers encore plus désagréables ..... encore merci theblackpowervintage.
samedi j'ai agrandi le trou oblon du bas du support P.B. de 7 mm , j'ai incliné le P.B. au maximum ( partie basse avancée de 7mm , vis du haut reculée au maximun dans le trou d'origine ) .
J' ai du attendre aujourd'hui que la météo soit plus clémente pour procéder aux essais .
Ceux ci ont été concluants , 110,120,130 sans ces satanées turbulences , qui rendaient les parcours autoroutiers encore plus désagréables ..... encore merci theblackpowervintage.
-
- World Trip Runner
Re: VINTAGE
salut !nino40 a écrit :Bonsoir ,
et bin voilà !!
çà fée un heureux de +....