Publié : 28 mars 2013, 07:58
Marco , ton mano prend la pression au meme endroit que le capteur ?
Car tel qu'est conçu ce capteur (l'huile souleve une membrane pour rompre la mise a la masse) ,je ne vois pas trop comment , si la pression est correcte au niveau du capteur , un defaut peu apparaitre
Car il y a forcement ,dans le cas d'un débit insufisant au ralenti moteur tres chaud, une certaine pression en début de circuit qui baisse a la fin avec les pertes de lubrification vers la fin du circuit
Par contre ,je ne sais pas si le capteur est plaçé en début ,milieu ou fin de circuit de lubrification
Jean Jacques

Car tel qu'est conçu ce capteur (l'huile souleve une membrane pour rompre la mise a la masse) ,je ne vois pas trop comment , si la pression est correcte au niveau du capteur , un defaut peu apparaitre
Car il y a forcement ,dans le cas d'un débit insufisant au ralenti moteur tres chaud, une certaine pression en début de circuit qui baisse a la fin avec les pertes de lubrification vers la fin du circuit
Par contre ,je ne sais pas si le capteur est plaçé en début ,milieu ou fin de circuit de lubrification
Jean Jacques