C'est très bien que HB reconnaisse le défaut de soudure et de solidité de leurs porte paquet. Peu tu nous faire une photo du renfort qu'ils ont fait.Bon maintenant je vais pouvoir le charger un peu plus enfin
Gros souci avec tous les supports TC AMHA ... trop facile et tentant d'y mettre beaucoup trop de poids. Du coup je me sers quasiment jamais du mien mais plutôt d'un gros sac sur la place arrière (en espérant que je n'aurai pas à accéder sous la selle )
je suis à la recherche d'un moyen de transporter quelques affaires (pour une ballade ou un weekend) sans prendre de gros sac à dos.
Je trouve les sacoches cavalières un peu moches sur la bella et je me pose la question de prendre une sacoche de réservoir (que je mettrais uniquement pour partir)
Dans la partie 1200 sport, certains parlent des sacoches bagster avec un tapis "Easy", assez minimaliste (et pas comme le tapis pour la Bellagio qui est un peu trop couvrant). Vous connaissez ?
Vous utilisez quoi comme sacoche ?
Les tapis easy fonctionnent pas mal et le prix est raisonnable.
Mais c'est moins stable et moins durable qu'un vrai tapis adapté à un réservoir spécifique.
Ensuite, il faut trouver la sacoche dont la forme sera adaptée à ta machine et la je ne peux rien pour toi...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Ah, okok.
je pensais que c'était le tapis le plus difficile à trouver pour sa machine. Je ne me doutais pas que le sac aurait aussi son importance (mais c'est logique quand on y réfléchis )
Je ne trouve pas bcp de bagster en magasin sur paris malheureusement.. je vais continuer à fouiller.
Merci pour ta réponse !
Pour etre précis, toute les sacoches bagster ont le même système et donc vont sur tout les tapis de la marque.
Mais les formes de réservoir étant très différentes, une forme de sacoches peux aller très bien sur une moto et très mal sur une autre...
t'as pas un Cardy, moto expert ou autre dans ton coin ?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Ok je comprends.
je suis allé à cardy paris 16 l'autre jour mais ils n'avaient qu'une saccoche magnétique (et ça me dit pas grand chose côté tenue en route et "abimage" de la peinture (noir mat sur ma bellagio)
je vais aller voir les autres cardy.
Pour moto expert, je connais pas, je vais aller voir.
Moi j'ai une petite sacoche réservoir principalement pour ranger mes papiers.
J'avoue y caser de temps en temps, ma gamelle, ou un polo pour le boulot.
Faible contenance, mais bien pratique. Après j'ai le sac a dos si besoin.
par contre pas de tapis réservoir mais sacoche aimants.
une petite photo demain sera postée...si je me rappelle comment on fait.
Seb
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!