Il y a une RTM sur la LM3, je crois, mais sinon, les docs de la Guzzithèque sont bien, nonobstant le fait qu'il soient en estranger…
Autrement, pour le gros de la mécanique, tu prends SP, T3, etc…, les moteurs sont faits de la même façon, et on n'aura que des changements mineurs d'un modèle à l'autre : diamètre des soupapes, des passages de carbus, mais l'architecture est toujours la même.
Un dernier tuyau : si tu dois absolument la coucher pour mécaniquer dessous, mets-la plutôt sur le côté droit, vu que le reniflard de BV est à gauche. Au moins tu garderas ton plein d'huile.
Et pense à dépose la batterie, quand tu fais ça !
L'autre option est de te mettre toi, à plat ventre, et la moto, sur la centrale.
C'est plus stable.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)