Un brox de plus

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
kristof
Tour de France

Message par kristof »

J'ai acheté la belle chez MotoPassion à Rennes, vu que dans le 56 on est oublié.
Ouais :? ça commence à me gaver sérieusement et je suis de plus en plus tenté d'aller chez ducati.
kristof. :wink:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

kristof a écrit :
J'ai acheté la belle chez MotoPassion à Rennes, vu que dans le 56 on est oublié.
Ouais :? ça commence à me gaver sérieusement et je suis de plus en plus tenté d'aller chez ducati.
kristof. :wink:
Il n'y a certes pas de conces dans le Morbihan mais, si ta moto fonctionne bien, c'est tous les 10.000 km seulement que tu iras chez le conces et ça reste donc acceptable d'aller à Rennes une ou deux fois par an durant la garantie parce qu'après, tu pourras faire comme tu voudras.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
stephane

Message par stephane »

Il y a également Motoman à Quimper.
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

stephane a écrit :Il y a également Motoman à Quimper.
Oui mais il a pris récemment la marque et la connait nettement moins bien que Fanch de Moto Passion 35. La première fois que je suis passé chez Motoman avec ma Stelvio NTX de 2009/2010, le patron m'a demandé quel modèle c'était.... et il m"a affirmé fin 2011 que sa moto exposée était une NTX alors que c'était une standard.... Ca ne signifie pas forcément que les mécanos ne sauront pas entretenir la belle mais ça ne m'a pas mis en confiance.

Franck
kristof
Tour de France

Message par kristof »

Pour l'instant Je fais moi même l'entretien de ma moto,les vidanges,le jeu aux soupapes,les freins,le pont avec le joint qui pisse tout le temps.
Ma breva à 51000 km et elle à toujours l'allure d'une moto neuve.Faut dire que je la bichonne...Et dans peu de temps elle va avoir un pont presque neuf(7500 km)et pour pas trop cher :D
kristof.
kristof
Tour de France

Message par kristof »

Tu as vu Franck on a poster nos réponses à 22h41 :shock:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

kristof a écrit :Pour l'instant Je fais moi même l'entretien de ma moto,les vidanges,le jeu aux soupapes,les freins,le pont avec le joint qui pisse tout le temps.
Ma breva à 51000 km et elle à toujours l'allure d'une moto neuve.Faut dire que je la bichonne...Et dans peu de temps elle va avoir un pont presque neuf(7500 km)et pour pas trop cher :D
kristof.
C'est un des rares ponts de la période "CARC" chez Guzzi qui ait connu ce problème.

Franck
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

Allez voir " Allo Doc Moto " à Plouay.
Agent Moto Morini, ancien chef d'atelier de Suzuki Lanester, préparateur de bécanes de compet, il va réguliérement à Spa faire tourner ses brelles.
Il entretient ma Norge, la Calif de JM56 et une autre Calif qui n'est pas du forum.
Boutique à l'ancienne, tu discutes autour de ta bête sur la table de soin, tes choix de pneus, ta derniéres virée, la vraie vie quoi.
Pas comme ce concess établi chez Guzzi depuis 25 ans qui m'a vendu une Norge neuve avec une fuite, un contacteur béquille latérale monté à l'envers et qui m'a abandonné avec ma belle sur le parking de sa boutique sans même en faire le tour avec moi. :cry: :cry: C'est un Norgiste de passage qui me l'a présentée. Véridique. :? :?
Bon, qui se lance pour organiser une sortie Breizh en septembre :?: :?:
Dernière modification par GUUZZLANV le 02 juil. 2012, 17:17, modifié 1 fois.
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Bienvenue :wink:
Corto
V11 RC et V85TT
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »