OuaisJ'ai acheté la belle chez MotoPassion à Rennes, vu que dans le 56 on est oublié.

kristof.

Il n'y a certes pas de conces dans le Morbihan mais, si ta moto fonctionne bien, c'est tous les 10.000 km seulement que tu iras chez le conces et ça reste donc acceptable d'aller à Rennes une ou deux fois par an durant la garantie parce qu'après, tu pourras faire comme tu voudras.kristof a écrit :OuaisJ'ai acheté la belle chez MotoPassion à Rennes, vu que dans le 56 on est oublié.ça commence à me gaver sérieusement et je suis de plus en plus tenté d'aller chez ducati.
kristof.
Oui mais il a pris récemment la marque et la connait nettement moins bien que Fanch de Moto Passion 35. La première fois que je suis passé chez Motoman avec ma Stelvio NTX de 2009/2010, le patron m'a demandé quel modèle c'était.... et il m"a affirmé fin 2011 que sa moto exposée était une NTX alors que c'était une standard.... Ca ne signifie pas forcément que les mécanos ne sauront pas entretenir la belle mais ça ne m'a pas mis en confiance.stephane a écrit :Il y a également Motoman à Quimper.
C'est un des rares ponts de la période "CARC" chez Guzzi qui ait connu ce problème.kristof a écrit :Pour l'instant Je fais moi même l'entretien de ma moto,les vidanges,le jeu aux soupapes,les freins,le pont avec le joint qui pisse tout le temps.
Ma breva à 51000 km et elle à toujours l'allure d'une moto neuve.Faut dire que je la bichonne...Et dans peu de temps elle va avoir un pont presque neuf(7500 km)et pour pas trop cher![]()
kristof.