Salut ,
Le fils du retour de la revanche de ... l’erreur 14 !
J’avais même oublié l’existence de ce post.
Et bien , onze ans après le post originel , la sonde de température moteur me refait des malaises.
Cette fois , la révision des 110000 km est passée depuis plus de 600 km.
Toutefois , entre temps , j’ai dû changer mon joint de pompe à essence - qui s’est mit à pisser l’essence au premier remontage.
Ambiance tendue

! - et en remettant la moto en marche histoire de faire tourner l’engin : après un temps de chauffe , bing : SERVICE !
Ce qui me gêne , c’est que lors de la révision , j’ai envoyé un peu de contact cleaner sur les cosses de la sonde. J’en ai remis.
Mais , ôter la boîte à air et gratter directement , ce devrait être mieux.
Ça occupe ...
P.s. Pour la remplacer : Facet 7.3143 , Quinton Hazell XEMS69 , Fae 33200 , etc ... (A priori !)