J y ai pensé mais mon banquier n est pas d accordguzzyo a écrit :Rachètes les toutes et tu seras the king of the world![]()
comme il a pas ete d accord que je garde mes 16 guzzi precedente
pour avoir la suivante
A+
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Sur une NTX tu as quand même quelques accessoires et la bagagerie qui modifient le prix en conséquence, même sur une occasion!olivier84 a écrit :Mon ancienne Stelvio NTX de janvier 2010, avec 24.000 km, est en vente chez le conces de Rennes avec une distrib toute neuve, 0 km!, à 10.500 euros.
a ce prix la j ai des moto garantie deux ans avec 1600/2000 km
je regardais sur des motos entre 7000/8500 euros
entre 9400km et 2600 km
A+ OLIVIER
les bagagerie d'origine ne me plaise pas du toutcapdefra a écrit :Sur une NTX tu as quand même quelques accessoires et la bagagerie qui modifient le prix en conséquence, même sur une occasion!olivier84 a écrit :Mon ancienne Stelvio NTX de janvier 2010, avec 24.000 km, est en vente chez le conces de Rennes avec une distrib toute neuve, 0 km!, à 10.500 euros.
a ce prix la j ai des moto garantie deux ans avec 1600/2000 km
je regardais sur des motos entre 7000/8500 euros
entre 9400km et 2600 km
A+ OLIVIER
Ceci dit, si tu en trouve une belle bradée bien en dessous de sa côte (je prendrais plutôt une Côte Argus personnalisée que celle de Motomag), surtout prends là, d'autant plus si tu es capable de remplacer toi même la distribution, si elle a un pb.
Franck
Non, pas du tout: la Côte de l'Officiel du Cycle et du Motocycle est beaucoup plus basse que toutes les autres (entre 20 et 40% plus basse).olivier84 a écrit : POUR LA COTE apres verification il me semble(?) qui ne Font que retranscrire
la cote de l'officiel du cycle qui sert au pro
A+ OLIVIER
Euh, sans vouloir mimi sait dans la conversation, va voir la part-list là http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=11899guzzialp a écrit :@lino: tu te trompes toutes les 8v gros reservoirs sont les memes a part le radiateur 8/12 lignes .la distri est la meme .ce sont les incoherences ou les fausses infos sur ce forum qui te font croire qu'il y a eu des modifs fin 2011 ou 2012!
Fin décembre/début janvier pour les livraisons mais au moins deux moins plus tôt en fabrication: ma Stelvio, arrivée en concession le 24 décembre 2011 (et livrée le 7 janvier) a été fabriquée en novembre 2011 et elle est équipée des pièces "NEW". C'est entre autres visible immédiatement avec le réglage des culbus par vis BTR.quatsoupap a écrit : Et ma Stelvio 2009 a été refaite au standart 2012 "new", qui est donc apparu fin décembre 2011/ début janvier 2012.
.
En termes moins concilliants que ceux employés par mes petits camarades: Plutôt que d'évoquer des incohérences et de fausses infos va plutôt apprendre à lire une parts list...guzzialp a écrit :@lino: tu te trompes toutes les 8v gros reservoirs sont les memes a part le radiateur 8/12 lignes .la distri est la meme .ce sont les incoherences ou les fausses infos sur ce forum qui te font croire qu'il y a eu des modifs fin 2011 ou 2012!