Stelvio d'occasion

Modérateurs : fafalastuce, Roland

motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

guzzyo a écrit :Rachètes les toutes et tu seras the king of the world :lol: :wink:
J y ai pensé mais mon banquier n est pas d accord
comme il a pas ete d accord que je garde mes 16 guzzi precedente
pour avoir la suivante

A+
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

olivier84 a écrit :Mon ancienne Stelvio NTX de janvier 2010, avec 24.000 km, est en vente chez le conces de Rennes avec une distrib toute neuve, 0 km!, à 10.500 euros.

a ce prix la j ai des moto garantie deux ans avec 1600/2000 km

je regardais sur des motos entre 7000/8500 euros
entre 9400km et 2600 km

A+ OLIVIER
Sur une NTX tu as quand même quelques accessoires et la bagagerie qui modifient le prix en conséquence, même sur une occasion!
Ceci dit, si tu en trouve une belle bradée bien en dessous de sa côte (je prendrais plutôt une Côte Argus personnalisée que celle de Motomag), surtout prends là, d'autant plus si tu es capable de remplacer toi même la distribution, si elle a un pb.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

capdefra a écrit :
olivier84 a écrit :Mon ancienne Stelvio NTX de janvier 2010, avec 24.000 km, est en vente chez le conces de Rennes avec une distrib toute neuve, 0 km!, à 10.500 euros.

a ce prix la j ai des moto garantie deux ans avec 1600/2000 km

je regardais sur des motos entre 7000/8500 euros
entre 9400km et 2600 km

A+ OLIVIER
Sur une NTX tu as quand même quelques accessoires et la bagagerie qui modifient le prix en conséquence, même sur une occasion!
Ceci dit, si tu en trouve une belle bradée bien en dessous de sa côte (je prendrais plutôt une Côte Argus personnalisée que celle de Motomag), surtout prends là, d'autant plus si tu es capable de remplacer toi même la distribution, si elle a un pb.

Franck
les bagagerie d'origine ne me plaise pas du tout
POUR LA COTE apres verification il me semble(?) qui ne Font que retranscrire
la cote de l'officiel du cycle qui sert au pro

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

olivier84 a écrit : POUR LA COTE apres verification il me semble(?) qui ne Font que retranscrire
la cote de l'officiel du cycle qui sert au pro

A+ OLIVIER
Non, pas du tout: la Côte de l'Officiel du Cycle et du Motocycle est beaucoup plus basse que toutes les autres (entre 20 et 40% plus basse).

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
lino

Message par lino »

+1 :wink:
guzzialp

Message par guzzialp »

@lino: tu te trompes toutes les 8v gros reservoirs sont les memes a part le radiateur 8/12 lignes .la distri est la meme .ce sont les incoherences ou les fausses infos sur ce forum qui te font croire qu'il y a eu des modifs fin 2011 ou 2012!
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

guzzialp a écrit :@lino: tu te trompes toutes les 8v gros reservoirs sont les memes a part le radiateur 8/12 lignes .la distri est la meme .ce sont les incoherences ou les fausses infos sur ce forum qui te font croire qu'il y a eu des modifs fin 2011 ou 2012!
Euh, sans vouloir mimi sait dans la conversation, va voir la part-list là http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=11899
elle concerne les Stelvio Std et NTX 2011 et il y a donc bien 2 séries de pièces ("old" et "new"). En décembre, lorsque mon conces' a voulu commander les pièces pour refaire la distri sur ma bécane, certaines n'étaient pas encore débloquées en commande, même si elles étaient référencées sur les documents mis à sa dispo par Guzzi. Et ma Stelvio 2009 a été refaite au standart 2012 "new", qui est donc apparu fin décembre 2011/ début janvier 2012.
Il y a peut-être des incohérences ou des fausses infos sur ce forum (??) mais fô pas non plus exagérer...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

quatsoupap a écrit : Et ma Stelvio 2009 a été refaite au standart 2012 "new", qui est donc apparu fin décembre 2011/ début janvier 2012.
.
Fin décembre/début janvier pour les livraisons mais au moins deux moins plus tôt en fabrication: ma Stelvio, arrivée en concession le 24 décembre 2011 (et livrée le 7 janvier) a été fabriquée en novembre 2011 et elle est équipée des pièces "NEW". C'est entre autres visible immédiatement avec le réglage des culbus par vis BTR.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

C'est bien ce que j'ai dit, Franck : ces pièces étaient produites, utilisées sur les nouveaux modèles, référencées, mais non accessibles en commande (ce qui a eu pour effet de retarder la réparation de ma bécane, qui a connu par la suite d'autres péripéties).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
Mandello
European Tour
Messages : 1310
Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par Mandello »

guzzialp a écrit :@lino: tu te trompes toutes les 8v gros reservoirs sont les memes a part le radiateur 8/12 lignes .la distri est la meme .ce sont les incoherences ou les fausses infos sur ce forum qui te font croire qu'il y a eu des modifs fin 2011 ou 2012!
En termes moins concilliants que ceux employés par mes petits camarades: Plutôt que d'évoquer des incohérences et de fausses infos va plutôt apprendre à lire une parts list...
Parce que que dans ce cas précis la désinformation c'est toi qui la propage.
lino

Message par lino »

heu....pas mieux
on l' a assez exliqué détaillé prouvé
guzzyo a écrit :Voici des photos de mon EX Stelvio de juillet 2011 :o si cela peut intéresser quelqu'un :wink:

Image
:lol:
v
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
World Trip Runner
Messages : 2049
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

100% OK avec Mandello :wink: d'ailleurs je me demande si les ingénieurs/concepteurs ne sont pas en train d'enfanter un Frankenstein Bis avec tout ce melange de pièces :lol: c'est pour cela qu'on aime ce moteur pour sa presence ; mais attention à la fin du film :roll: je parle de Frankenstein of course :lol:
guzzyo
lujac

Message par lujac »

Bonjour,
Je confirme qu'il y a bien eu évolution en 2011, comme déjà dit précédemment :!:
Voici une photo de la mienne, mise en circulation en Octobre 2011:

Image
guzzialp

Message par guzzialp »

pour moi ce sont les memes distri a part l'empreinte de vis de reglages des culbus ( est ce que c'est significatif)!!! il se trouve que ma stelvio de juin 2011 avais des vis de reglages des culbus a empreintes BTR ;idem celle d'octobre 2011 ,idem celle de capdefra.il se trouve également que j'ai posé la question a 2 concessionnaires : meme reponse , a savoir nouveau modele 2011 est identique au modele 2012.
quatsoupape : il y a bien en 2011 2 modeles parce que debut 2011 , avant avril je pense ,le modele était idem 2010 d'ou les basculeurs notés 2008/2011, a partir de la livraison des gros reservoirs ça change .
Posez la question a vos concessionnaires vous verrez bien!
lujac

Message par lujac »

guzzialp, je suis désolé d'insister, mais ce ne sont pas les mêmes basculeurs.
Regarde l'extrémité coté tige, il y a un replat et pas sur celle de guzzyo. D'autre part, il y aussi des orifices qui ont été aménagés sur le haut du bloc, au niveau des godets (pour faciliter la lubrification ?) Pour autant, je ne sais pas si ça va être un mieux, mais en tout cas c'est différent et ce ne sont pas les mêmes pièces !
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »