me reste + qu'à faire un sissy bar ...
ou modifier l'hepcko becker existant ....
bricolage : montage sacoches sur "Spécial"
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5804
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
suite et fin :
le sissy H/B ne me convenant pas en l'état,
petite modif (relocalisation du dossier)
AVANT

APRES

plus dans la ligne basse de la moto....
AVANT

APRES

fini la pub pour hepcko/becker,
alu et laiton brossés à la place ...
AVANT

APRES

le sissy H/B ne me convenant pas en l'état,
petite modif (relocalisation du dossier)
AVANT

APRES

plus dans la ligne basse de la moto....
AVANT

APRES

fini la pub pour hepcko/becker,
alu et laiton brossés à la place ...
AVANT

APRES

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5804
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
ASTUCE antidéformation/protection de sacoches souples en cuir :
généralement, celles ci sont "souples aussi au fond,
et quand vous chargez, les coutures en prennent un max dans la tronche,
et quand vous déchargez, les sacoches "gondolent"...

on voit bien les coutures au fond ....
récupérez une vieille boite à douilles, séparez les 2 parties,
meulez tout se qui gêne, retournez les bords pour qu'ils ne soient plus "aggressifs"...

vous enfilez la 1/2 partie de boite à douille, avec un morceau de carton
pour que cela soit propre (ou un coup de peinture, ou du vénillia...)

et voilà, le fond est rigidifié, le poids se répartit à la charge,
et à vide la 1/2 boite à douille maintient la forme ....
généralement, celles ci sont "souples aussi au fond,
et quand vous chargez, les coutures en prennent un max dans la tronche,
et quand vous déchargez, les sacoches "gondolent"...

on voit bien les coutures au fond ....
récupérez une vieille boite à douilles, séparez les 2 parties,
meulez tout se qui gêne, retournez les bords pour qu'ils ne soient plus "aggressifs"...

vous enfilez la 1/2 partie de boite à douille, avec un morceau de carton
pour que cela soit propre (ou un coup de peinture, ou du vénillia...)

et voilà, le fond est rigidifié, le poids se répartit à la charge,
et à vide la 1/2 boite à douille maintient la forme ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
cales pieds
au fait , avec retard, mais des photos de mes cales pieds avancés t intéressent toujours ?