quelque part sous le réservoir il y a 2 tuyaux noirs qui proviennent de celui-ci et arrivent sur un raccord en Y ou en T , il faut débrancher ces 2 tuyaux à ce niveau et souffler dedans , un aura tendance à "gonfler" le réservoir : C'est sa mise à l'air , l'air ainsi soufflé ressort par la même place. L'autre tuyau lorsqu'on souffle dedans, l'air ressort au niveau du bouchon de réservoir(L'ouvrir pour mieux s'en rendre compte) : C'est la vidange de l'eau qui s'accumule dans le puis du bouchon.
Donc comme ces 2 circuits sont relié, les vapeurs (qui s'échappent normalement lors d'une augmentation de température de l'essence), refluent par le tuyau de vidange de l'eau, et ça sent l'essence autour du bouchon

Le plus simple est de brancher un seul tuyau au Y ou T, boucher la branche restante et emmancher un nouveau bout de tuyau à celui restant et le faire descendre par exemple jusque sous le bras oscillant ou il y a encore une place pour le clipser

Voilà ai-je été clair
