Le 955 j'y ai gouté sur la sprint ST, et je le confirme, c'est: calme morne plaine.quatsoupap a écrit :![]()
![]()
![]()
OK, je n'ai pas testé le 1050, mais après avoir eu le 900 sur ma 1ère Tiger, et le 955 sur ma Sprint RS puis ma Sprint ST, "calme" n'est pas vraiment l'adjectif que je choisirais... Même adoucis sur certains modèles par rapport aux Speed ou Street Triple , les trois pattes britons sont fabuleux justement par leur capacité à se plier à tous les usages, du plus sage au plus méchant, sans être obligé de passer par les régimes des moulins à café japonais.
Alors vivement qu'elle arrive en concession, pour voir à quoi elle ressemble en vrai et ce qu'elle a dans le ventre. Par contre, la débauche de technologie (ride by wire, antipatinage...) et le surcoût qui va probablement de pair, ça gonfle un peu
Je ne parle pas d'efficacité, car oui il est efficace.

Mais niveau sensation c'est zero pointé comparativement au twin guzzi.
