1000 SP - Philmar : vrai guzziste et vrai motard !
Modérateur : variel
- philmar19
- World Trip Runner
Bon Mr le DRH,
jusqu'à maintenant j'ai laissé dire mais puisque je te sent très préocupé par le cadrage de la photo, j'apporte ici quelques précisions :
Ce qu'il y a derrière le genou reste une histoire privée et quant à ma main gauche, on fait ce qu'on peut pour occuper le temps non?
Pour ce qui est d'Yvette, de toute façon elle participait à la chose alors ça fait belle lurette qu'elle est au courant
A très bientôt j'espère
jusqu'à maintenant j'ai laissé dire mais puisque je te sent très préocupé par le cadrage de la photo, j'apporte ici quelques précisions :
Ce qu'il y a derrière le genou reste une histoire privée et quant à ma main gauche, on fait ce qu'on peut pour occuper le temps non?
Pour ce qui est d'Yvette, de toute façon elle participait à la chose alors ça fait belle lurette qu'elle est au courant
A très bientôt j'espère
Phil ! Je sens notre DRH et "nez en moins" ami ( snif...snif...) se faire de plus en plus pressant à l'idée que tu "aurais" subi un cadrage de star Il faut se méfier du mot cadrage sans doute...ambigüe cette affaire, n'est-il pas ?Doumé a écrit :Oui mais tu dis pas si tu as subi un cadrage de star !
ON VEUT SAVOIR
Eh, heureusement qu'on est pas taxé sur les âneries qu'on raconte !!!....
que la nuit soit douce...
MacLapine, on t'a reconnu : http://www.youtube.com/watch?v=tgX76CT3_DwMcalpine a écrit :Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus !
c est a voir !!....................
Achemeneu !
- Guzzouille
- World Trip Runner