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Publié : 14 sept. 2011, 22:25
par guzzialp
a l'occase je la prendrais en photo mais il s'agit bien d'une piece en plastique semi rigide noir d'environ 10*4cm (ouverture coté boite a air)et 5 cm de profondeur legerement conique qui se termine par une double entrée plus petite que la base de la boite a air (10*4) ,cette piece est juste rentrée en force dans la boite a air.
Publié : 14 sept. 2011, 23:29
par laurent08
capdefra a écrit :guzzialp a écrit :
pour ceux qui savent pas le reducteur de la boite a air se situe sous la selle passagé juste a coté du petit coffre (piece en plastque noir avec 2 ouvertures rectangulaires) on tire dessus et ca s'enlève tout seul.
je n'arrive pas à comprendre de quoi tu parles car , sur ma Stelvio NTX 2009/2010, il n'y a pas de pièce amovible sur la boite à air.
Franck
Sur ma pas NTX 2009/2010, il y a.
Je pense que guzzialp parle de la totalité de l'embouchure (caoutchouc assez rigide) qui est enquillé sur la boîte à air (sous le siège pilote) et arrive sous le siège passager.
Si on retire cette pièce, la prise d'air se fait sous le siège pilote.
Publié : 15 sept. 2011, 08:42
par guzzialp
c'est ca
Publié : 16 sept. 2011, 12:01
par jeanroche
guzzialp a écrit :c'est ca
Cette image est de rffjeff, dans le sujet fixation batterie.
Alors

, est ce que c'est ça

Publié : 16 sept. 2011, 13:25
par laurent08
jeanroche a écrit :guzzialp a écrit :c'est ca
Cette image est de rffjeff, dans le sujet fixation batterie.
Alors

, est ce que c'est ça

Oui, m'sieur

Publié : 16 sept. 2011, 15:10
par jeanroche
laurent08 a écrit :
Oui, m'sieur


Publié : 16 sept. 2011, 21:23
par capdefra
Si c'est cette pièce j'ai bien la même mais elle ne me semble pas amovible sur ma meule! Je regarderai mieux dès ce week-end.
Franck
Publié : 16 sept. 2011, 23:41
par xelos33
capdefra a écrit :Si c'est cette pièce j'ai bien la même mais elle ne me semble pas amovible sur ma meule! Je regarderai mieux dès ce week-end.
Pareil. J'ai soufflé mon filtre à air dernièrement et je n'ai pas vu ( mais pas trop cherché non plus ) qu'elle était "démontable".
V
Publié : 17 sept. 2011, 10:34
par jeanroche
xelos33 a écrit :capdefra a écrit :Si c'est cette pièce j'ai bien la même mais elle ne me semble pas amovible sur ma meule! Je regarderai mieux dès ce week-end.
Pareil. J'ai soufflé mon filtre à air dernièrement et je n'ai pas vu ( mais pas trop cherché non plus ) qu'elle était "démontable".
V
En démontant le couvercle qui donne accès au filtre à air, on doit accèder à la partie enboîtée de la pièce ci-dessous qui est amovible.

Publié : 17 sept. 2011, 13:01
par guzzialp
sur la 2011 ,tu tires sur la piece noir sous la selle passager ,donc il n'y a que la selle passager a enlever.
Je confirme que le moteur est plus lisse a bas regime et reprend mieux .
Publié : 23 sept. 2011, 22:53
par xelos33
J'ai essayé ce soir, un tour de 20 bornes à peu près, j'ai pas trouvé une énorme différence.
En effet, on dirait que le moteur aspire mieux à bas régime ( entre 3 et 5000 tr/mn ), mais je me pose la question si ce n'est pas le bruit rauque et grave de l'aspiration qui donne cette impression.
Je n'ai pas aimé et donc remonté. Je serai en full stock pour ma balade de 600 km dans le Gers demain.
V
Publié : 24 sept. 2011, 10:01
par lolesio
Pour ma part j'ai profité des GMG pour rendre visite à AGOSTINI et me suis offert un filtre pérenne lavable à l'eau savonneuse qui respire un peu mieux que l'origine.
Constat : le bruit un peu plus Guzzi
sur le rendement et comportement moteur je serai tenté de dire que la montée en régime à compter de 6000 tr/mm est plus brutale qu'auparavant mais le moteur à également + 2000km au compteur (environ 7000km en tout)