Que c'est beau ces soudures sur fond de mer .... j'en pleure presque !jeanroche a écrit :Donc après soudure sur le balcon![]()
Le y est réparé en 18 heures chrono.
La moto est prête à faire sa promenade de cet après midi dans le cap corse![]()
Je l'avais dit qu'aujourd'hui je roulerais avec ma chère guzzi.
Voici les soudures.
1200 Stelvio - La fixation du Y (échappement)
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
-
- World Trip Runner
C'est pas possible, on a la même (sauf que moi c'est pas une NTX) !Mike71 a écrit :Oui cram, je suis sur stelvio ntx 2009, rentré de plein pied joints dans l'univers guzzi et....pas un regret, mais alors pas un seul![]()
juste un anti parasite percé suite à coup de tournevis maladroit du conces, c'est dire.
Pour le reste , que du bonheur, environ 10000 kms à l'année.
Te fais pas de soucis, ici comme ailleurs on entend toujours parler des trains qui arrivent en retard, rarement des autres....
A bon entendeur![]()
MIKE 71

Absent 5 jours du forum, et ça pleurniche de partout... Alors pour rétablir l'équilibre, voilà ma version : je me sers de ma bécane pour bosser, pour les loisirs, 11.000 à 12.000 km par an (moins de 4.000 en BAR), je roule été comme hiver, en solo, solo avec bagages, à deux, à deux avec bagages, je respecte ma moto mais ne la ménage pas. Mes valises H&B contiennent 80 l, et je m'en fous si elles sont larges, je fais pas de la moto pour remonter les files, et même sur les petites routes des Pyrénénes je n'ai pas réussi à les faire toucher

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- capdefra
- World Trip Runner
La mienne date de janvier 2010 (elle a donc 19 mois) pour 22500 km et j'arrive exactement à la même conclusion: sauf pépin grave mal géré par Guzzi, je la garde encore un bon moment et je pourrais bien craquer pour la même le moment venu.quatsoupap a écrit :J'approche les 22.000 km (20 mois), et non seulement je ne regrette pas mon achat, mais je suis prêt à signer pour sa remplaçante d'ici une paire d'année (sauf pépin grave et comportement inacceptable du SAV Guzzi).
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Entièrement d'accord avec toi. quel plaisir d'avoir une moto différente et pleine de caractère, et l'on entend plus souvent ceux qui ont des problèmes que ceux plus nombreux qui n'en ont pas, et c'est la même chose pour toutes les marques.JY40 a écrit : C'est vrai que si on lit trop les posts à problèmes, ils prêtent à questionnement sur les motos du lundi.
Mais il faut aussi trancher entre rouler en "mototoutlemonde" (fiabilité bagnole mais moteur de bagnole) ou avoir une machine originale, bourrée de caractère et de qualités sur laquelle se retournent chaque jour des connaisseurs et qui te procure un plaisir depuis longtemps oublié ...![]()
![]()