- Rouler à deux en V7 ?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
milleneufcent

Message par milleneufcent »

salut ,

pourquoi ne pas faire refaire la selle , comme merles dans l'ain le fait quand il vend un v7 ? et une paire de vrai amortos

bon ben si non , grâce a un foromiste de passage demain chez moi , je vais enfin pourvoir faire un essai
merci de ton retour

ouais, mais c' est encore un talbin de 1000 ça, au prix où ça se vend déjà :-(
retourdekick
Tour de France

Message par retourdekick »

milleneufcent a écrit :salut ,
pourquoi ne pas faire refaire la selle , comme merles dans l'ain le fait quand il vend un v7 ? et une paire de vrai amortos
(
:lol: C" est ce que j'ai sur la mienne (normal, elle vient de chez lui).
La selle " confort" bien mieux que la pelle à tarte d' origine, et des amortos Hagon réglables solo/duo d'un simple coup de clé.
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
tchoubidou
Tour de France

Message par tchoubidou »

Et ça va chercher combien tout ça des fois que je gagnerais au loto.....En fait faudrait déjà que je commence à y jouer :roll:

V et @+
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
gisa74
Tour de France

Message par gisa74 »

bonjour à tous !

ben voilà je viens d'essayer la v7 classic , grasse à pinsole :D

mes impressions : je confirme c'est un tas de bois :oops: donc selle et amortos à changés à mon goût 8)

si non : moteur très coupleux , agréable , reprend bien , très joueuse donc très maniable !

un peut moins pèchu que la mienne , mais c'est normal ! en tout cas suffisant à mon goût 8)

moto très attachante , avec laquelle on a vite envie d'aller au bout du monde car facile à conduire :D

bref que du bonheur , merci Philippe pour ce prêt qui m'a permis de me faire une idée objective 8)

une fois de plus ce forum m'a permis de rencontrer des guzzistes super sympa " qui cuisinent au beurre " je précise c'est très important :lol:

bonne route à tous :wink:
arbrakham

Message par arbrakham »

retourdekick a écrit :
(
La selle " confort" bien mieux que la pelle à tarte d' origine, et des amortos Hagon réglables solo/duo d'un simple coup de clé.
Ce serait formidable si tu pouvais nous poster une petite photo de la selle !

Merci d'avance...
milleneufcent

cette photo a été publiée par merle, sur le forum pais je sais plus où exactement, faut chercher un peu ce qui cause du v7, c' est dense. Perso je trouve un peu moins esthétique, mais bon ... sinon j' ai un pote tapissier de métier et motard à l' ancienne , je lui en ai parlé, aucun souci, à voir donc, faut que je me décide
gisa74
Tour de France

Message par gisa74 »

milleneufcent a écrit :cette photo a été publiée par merle, sur le forum pais je sais plus où exactement, faut chercher un peu ce qui cause du v7, c' est dense. Perso je trouve un peu moins esthétique, mais bon ... sinon j' ai un pote tapissier de métier et motard à l' ancienne , je lui en ai parlé, aucun souci, à voir donc, faut que je me décide
la voilà la selle à merles 8)

Image[/img]

Image[/img]
milleneufcent

plus moche qu' origine mais certainement moins planche , et quand on a le fondement dessus on la voit pas !! mais à mon avis faut jouer sur les amortos aussi, vu qu' on se demande si les ressorts sont pas soudés, c' est quand même dément pour des motos de "vieux" qu' on ouisse pas avoir un minimum de confort, ça me rappelle mes mob sans suspensions des années 60/70 !!
arbrakham

Message par arbrakham »

Merci pour les photos !

La prochaine fois, je saurai où les trouver....
gisa74
Tour de France

Message par gisa74 »

arbrakham a écrit :Merci pour les photos !

La prochaine fois, je saurai où les trouver....
ben de rien :wink:

je me suis trouvé chez merles , le jours ou deux v7 classic étaient dans sa boutique , dont une équipée avec cette fameuse selle , j'ai enfourché cette fameuse v7 avec cette selle , que j'ai trouvé impec 8)
manque de bol ce jour là il pleuvait et donc pas d’essai possible :(

ça le faisait mieux en vrai , je trouve que la photo ne rend rien et ne donne pas le reflet de la réalité :?
tchoubidou
Tour de France

Message par tchoubidou »

retourdekick a écrit :
(
C'est quoi la référence des amortos Hagon pour la V7 Classic :shock:
Je ne l'ai pas trouvée sur leur site :(

V et @+
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
...

Message par ... »

gisa74 a écrit :... j'ai enfourché cette fameuse v7 avec cette selle , que j'ai trouvé impec 8)
C'est pas toi qui va passer dans Moto Journal, Gigi ? :lol: :arrow:
milleneufcent

tiens Doumé, bravo pour le blog bellagio, suis Didier :-)
gisa74
Tour de France

Message par gisa74 »

Doumé a écrit :
gisa74 a écrit :... j'ai enfourché cette fameuse v7 avec cette selle , que j'ai trouvé impec 8)
C'est pas toi qui va passer dans Moto Journal, Gigi ? :lol: :arrow:
ben non , viennent pas jusque là , vont plutôt dans le sud-ouest :D

y'a des foromistes infiltrés :lol: :lol: :lol:
retourdekick
Tour de France

Message par retourdekick »

gisa74 a écrit :
milleneufcent a écrit :cette photo a été publiée par merle, sur le forum pais je sais plus où exactement, faut chercher un peu ce qui cause du v7, c' est dense. Perso je trouve un peu moins esthétique, mais bon ... sinon j' ai un pote tapissier de métier et motard à l' ancienne , je lui en ai parlé, aucun souci, à voir donc, faut que je me décide
la voilà la selle à merles 8)

Image[/img]

Image[/img]

Ce sont les photos que j'avais prises dans mon garage l' année dernière. C' est sur que vu comme ça c' est pas tip-top. Mais en voyant toute la moto l'arrière fait moins plat et je la trouve assez esthétique et surtout + confortable.
Pour les amortos ar, l'avantage principal des Hagon c'est surtout la facilité de réglage en fonction de la charge et un confort supérieur en duo. Commandé chez Merle, 200 euros la paire.
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »