1200 Stelvio - Le bon choix ?

Modérateurs : fafalastuce, Roland

robby

Message par robby »

Bonsoir,
Jai fait une balade cette aprés midi et j'ai ressenti que mon "stress" diminuait.
Le fait de passer d'une moto trés basse (70cm) à la Stelvio m'a surpris et inquiété. Je pense que je vais m'y faire. Je vous tiendrai au courant.
En tout cas chapeau pour la réactivité sur ce forum.
Ciao
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Avec ma Stelvio en cours de "réfection embrayage", le concessionaire m'a prêté une Gilera Nordwest Supermotard ... bien sûr, c'est super bas ... j'ai fait une ballade de 220 km le week-end dernier alors que ça fait un moment que je l'ai et avec mon copain RV11, on a échangé nos motos. J'ai donc retrouvé la Stelvio 2011 pour passer un col ... hé ben, ça m'a fait super méga drôle d'être tout d'un coup aussi haut et avec un aussi bon confort !!!!! ... il m'a fallu plusieurs kilomètres pour retrouver mes sensations ! Comme quoi, on s'habitue très vite à tout !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
K2rider59

Message par K2rider59 »

Juste pour se rassurer...

http://cycle-ergo.com/
Tonio
Tour de France

Message par Tonio »

Je ne sais pas si c'est parce que je suis nul en anglais mais je ne comprends rien à ce truc.

Lapin, tu n'as pas de nouvelles des pièces "perdues"? Christian est en vacances, non?
à plus
Tonio
C'était tellement dimanche que c'en était écoeurant! Simenon.
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Tonio a écrit :Je ne sais pas si c'est parce que je suis nul en anglais mais je ne comprends rien à ce truc.

Lapin, tu n'as pas de nouvelles des pièces "perdues"? Christian est en vacances, non?
à plus
Tonio
Ben les pièces ne sont pas arrivées à temps ... erreur d'aiguillage depuis l'Italie y paraît ! Normalement, Christian rouvre la semaine prochaine et le mécano revient pour la monter dès que les pièces sont là ... j'y suis passé samedi et j'ai vu ma Stelvio totalement nue, y'avait plus qu'à y mettre des pédales !
J'espère l'avoir pour aller faire un coucou au rassemblement Farogutti samedi 27 !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »