guzzyo a écrit :
vous aimez BMW ? achetez BM !
vous aimez Guzzi ? achetez Guzzi !
mais arrêtez de compter sur les autres pour assumer vos choix !
ici chacun raconte son aventure , son histoire , son vécu !
alors forcément il y a du bon , du moins bon , du mauvais !
mais c'est une histoire de passion
Bravo Guzzyo ... une moto ne s'achête pas comme une voiture ! c'est plutôt un choix impulsif et tout ce qui va avec. Pour partir loin, les solutions existent ... t'en a plein qui l'ont fait et qui le font encore. Samedi je suis passé faire un tour avec RV11 au rassemblement Farogutti ... et ben, avec nos Stelvio, on était dans le modernisme le plus total. On en a vu des vieilles Guzzi (et des moins vieilles) avec des kms de fous au compteur, chargés comme des bourricots, et qui marchent bien !!!
On sait bien que dans les forum, ceux qui ont des questions les expriment, et ceux qui n'ont pas de question ... ben ne les expriment pas ! Oui j'ai eu des problèmes peut-être plus que les autres, et alors ??? c'est un facteur éliminatoire ? Si oui, plus personne ne roulerait en moto. Même avec ma Yamaha TDM 900, j'avais eu 3 problèmes pris sous garantie. KTM a fait des campagnes de rappel, Yamaha a fait encore en 2011 des campagnes de rappel sur les JFR, BMW a fait des rappels début 2011 sur GS et séries K, Honda a un site internet spécial pur ses campagnes de rappel, Triumph a fait un rappel sur les Tiger 800, Kawasaki rappèle des ZX-10R, .... ça n'arrête pas !!!
Et à coté, on voit plein de motos sur les routes ... et oh ! miracles ! elles roulent !!!
Sur les problèmes que j'ai eu, 1 SEUL était bloquant ... et reconnu immédiatement. Le reste, c'était de la finition ou de l'agrément .... suis-je plus pointilleux ! peut-être !
Et si tu va sur les forum de voiture, c'est encore pire ! Qu'est-ce que l'industrie automobile fait comme mauvaises voitures !!! et de toute marque !!!
A croire que de faux utilisateurs inventent de fausses pannes pour discréditer des voitures ou moto sur les forum !!!
Encore une fois ... le plaisir avant tout !
Moi aussi j'en suis à ma 2° Stelvio, et rien ne m'en ferai changer !
Autant je comprends ceux qui ne sont pas dans le choix Gros Trail routiers, mais plutôt roadster ou super-motard ou sportive, de ne pas apprécier la Stelvio ... autant je ne comprends pas trop les autres d'au moins faire un essai et de l'envisager objectivement !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"