V50 II - Restauration et futur Café Racer (A voir !)

Modérateurs : variel, TTGuzzi

chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Re: V50 II - Restauration et futur Café Racer (A voir !)

Message par chris a »

travaille bien soignee et de bon gout a mon avis...par contre les 50 cv me semblent un peu optimistique sans avoir fait du gros travaille moteur et il n'en fait pas mention.
T3 'speciale "
NTX 650
guzzifloc

Re: V50 II - Restauration et futur Café Racer (A voir !)

Message par guzzifloc »

Monptitpote a écrit :Super ! c'était long à lire je prend le train en marche !
J'ai trouvé ça, ça pourrai être utile:
http://www.leboncoin.fr/vi/53664145.htm]

http://195.154.158.38/images/005/0050923756.jpg
Moto guzzi V50 coursifiée belle préparation montage soignée nombreuses pièces neuves, pièces usinages réalisées par pros.
Jantes 17p sima racing, fourche 250 gamma, bracelet 600 CBR, maître cylindre avant brembo ducati 916 neuf, étrier avant grimeca 250 NSR, disque avant 250 WRF Yamaha durite aviation, disque arrière 250 CR Honda durite aviation, maître cylindre arrière 250 WRF Yamaha.
Allumage simplifié, capteur, bobine accu, circuit de charge supprimé. L’allumage est installé sous le faux réservoir. Réservoir sous la selle en inox contenance 3 litres réalisé par pro.
Moteur, ajustement nickel, toutes bavures polies, vilo équilibré, piston haute compression, distri neuve, moteur neuf, carbu de 24 dellorto, environ 50 ch. pour 110kg, moto légère maniable et performante, démarrage à la poussette très simple.
Je m’en sépare pour attaquer un autre projet
le prix est à débattre.

Ludo.
Salut Monptitpote,

Vi c'est long à lire!!! :lol: Et ont en est qu'à un an de bafouilles!!! :roll: :twisted:

Il est joli ce petit V50, dommage qu'il y ai des pièces de JAP :evil: .
Le mien ressemblera un peut à celui-là, mais à la place du noir, ce serra tout alu poli, avec garde boue AV et AR, mais la fin n'est pas pour tout de suite... :(

Mes té de fourches seront fait maison, mais c'est une surprise, je ne dirais rien! Même sous la torture!!! :twisted:

Quand au tour, c'est un tour perso, que mon père a récupéré il y a environ 20 ans. Il a un peut de jeu, mais rien de méchant, ont arrive à faire de belles choses avec! :)
Pour le prix, je ne peut te dire??? Mais je pense que cela peut coûter au environ de 2000 roro, voir plus...

A++
Monptitpote

Re: V50 II - Restauration et futur Café Racer (A voir !)

Message par Monptitpote »

Oui effectivement il utilise des pièces japonaises.

C'est standard l'axe de roue ? comment tu vas faire avec ta fourche de monster ? et pour les disques ? obligé de garder une roue de monster ?

Ludo.
guzzifloc

Re: V50 II - Restauration et futur Café Racer (A voir !)

Message par guzzifloc »

L'axe de la roue AV sera je pense, un axe de Monster.
Mais à remettre au bonnes dimensions (diamètre, longueur), car je mets un moyeu AV de Calif EV, des disques de 320 Brembo et étrier Brembo.
Je ne monte pas de jante de Monster, elles sont à bâtons, et je monte des jantes à rayons Akront, qui sont plus belles sur un Café Racer :D

Et la fourche de Ducat, serra montée sur la moto grâce à des té "maison". L'angle de chasse reste le même. A fabriquer aussi, les supports pour le garde boue AV.

Voili, voilou :mrgreen:

A++
Monptitpote

Re: V50 II - Restauration et futur Café Racer (A voir !)

Message par Monptitpote »

J'espère que va y avoir des photos de la fabrication des tés et l'usinage de l'axe, ça m'intéresse. 8)

Tu vas réutiliser les étriers de monster et fabriquer des plaques de supports ?

En fait j'ai pas ma guzzi sous les yeux mais apparemment le té supérieur permet de faire dépasser un peu les tubes et de rabaisser la moto.
Si c'est possible jme contenterais de ça dans un premier temps avec des suspensions arrières plus courtes et une réfection du freinage.
Mais bon ce système de freinage avant au pied j'aime pas ça.
J'ai posté une photo d'une joli guzzi cafe racer sur mon post brat style si ça peu t'inspirer, c'est pas un V50 mais bon.

Ludo.
guzzifloc

Re: V50 II - Restauration et futur Café Racer (A voir !)

Message par guzzifloc »

T'inquiète, y aura des photos de tout ça :wink:

Les étriers se montent sur la fourche de Monster, et les disques correspondent à l'ensemble.
Donc tout va se monter sans aucune modifications, à part l'axe de roue.
J'ai mis pas mal de temps pour trouver cet ensemble, pour que tout aille pour le mieux, en faisant le moins de modifications possible (j'en ai déjà assez à faire comme ça!!! :roll: :lol: )

A++
waughan

des nouvelles du v50

Message par waughan »

Bonjour,

je voudrais savoir ou tu en es de ton café racer.


Avé
guzzifloc

Re: V50 II - Restauration et futur Café Racer (A voir !)

Message par guzzifloc »

Salut Waughan,

Pour te répondre franchement, je l'aie pas touchée depuis.... un mois et demi... :? :cry: :cry:

J'ai pas mal de boulot avec ma petite entreprise que je viens de faire. Alors le V50 traîne un peut en longueur... :roll:
Je vais essayé de prendre du temps ce WE, et m'y remettre un coup!

C'est ma dernière photo prise. Pas beaucoup de changements depuis la dernière foi... :oops:

http://img89.imageshack.us/i/dsc2899.jpg/][img]http://img89.imageshack.us/img89/1139/dsc2899.jpg


A++
babar

Re: V50 II - Restauration et futur Café Racer (A voir !)

Message par babar »

Si tu veux un gros pneu ar, monte un bras oscillant de Florida, mais il est plus long et il faut aussi changer l'arbre.
Ca se fait sur V 35 II et V 50 III, mais c'est à vérifier sur le type II (canelures).
J'ai ce genre de pièces, tu peux me contacter.
sprint

Re: V50 II - Restauration et futur Café Racer (A voir !)

Message par sprint »

:lol: J'en pense que ce sera le seul V50 habillé en V10 :lol: :mrgreen:
...Tant qu'a faire autant mettre un moteur de v50 dans le Centauro :lol:
Bon courage pour la suite :wink:
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Re: V50 II - Restauration et futur Café Racer (A voir !)

Message par LanciaB »

Ah non moi j'aime bien....le Centauro a un look génial, autant en profiter !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

Re: V50 II - Restauration et futur Café Racer (A voir !)

Message par beatlegeorges »

Admiratif devant le travail réalisé, si tu pose la question, c'est que tu as la réponse, non ?

Un bidon classique pour ce magnifique café-racer s'impose. Celui de la centauro s'adapterais sans doute mieux sur un plus gros chassis !

là, on risque de ne plus voir que ça, c'est dommage.
Jean Christophe Duguzzi

Re: V50 II - Restauration et futur Café Racer (A voir !)

Message par Jean Christophe Duguzzi »

Bonjour,

Même pour rire :mrgreen: , il est trop gros :lol: on aurai l'impression d'un cyclomoteur avec un gros réservoir de "Trail".
Un réservoir fin style "Ducati" mettra en valeur le moteur (déjà la moto est fluette, alors là… ce serrai vraiment moche :shock: ).
guzzifloc

Re: V50 II - Restauration et futur Café Racer (A voir !)

Message par guzzifloc »

Z'inquièté pas les gars, c'est pour de rire :lol: Je suis en train de faire la révision du Centauro, et j'avais pas de place pour posé le réservoir! :lol: :lol: :wink:

:mrgreen: :mrgreen:

A++
Répondre

Revenir à « V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza »