Stelvio NTX ou version standard + options?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- World Trip Runner
Ben si, justement, les masselotes d'extrémité de guidon, ce sont les 1ères victimes en cas de gamelle, ils doivent avoir des stocks ! Ce sera peut être un peu plus difficile pour les boulons des LP, mais bon, ce n'est pas indispensable pour rouler, même avec les seuls phares d'origine elle éclaire très bien.capdefra a écrit : ce sont des pièces détachées qu'on ne remplace pas souvent.
Allez, on est au moins 2 à avoir des retours impeccables ces derniers temps : tant pis pour les traditions, c'est tout bon pour toi.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- Wonder B
- European Tour
Oui il faut quand même relativiser pour les pièces... Ma Stelvio est donc chez le concess depuis le 22 Oct et après coup de fil ce soir ils n'ont pas encore toutes les pièces pour la réparation. (voir 'Galère du chef')
De plus la nana à l'accueil me dit que c'est sous 'garantie spéciale'... Moi j'ai dit que je ne voyais pas ce qu'elle avait de spéciale puisque celle ci court jusqu'en juin prochain... Je suis un PEU 'véner' parce que si çà continue j'aurais à peine le temps de re-roder le moteur et ensuite si çà pète ce sera pour mes pieds...
Je n'ose imaginer la facture que j'aurais eu à payer sur ce coup, si je n'étais pas sous garantie...
De plus la nana à l'accueil me dit que c'est sous 'garantie spéciale'... Moi j'ai dit que je ne voyais pas ce qu'elle avait de spéciale puisque celle ci court jusqu'en juin prochain... Je suis un PEU 'véner' parce que si çà continue j'aurais à peine le temps de re-roder le moteur et ensuite si çà pète ce sera pour mes pieds...
Je n'ose imaginer la facture que j'aurais eu à payer sur ce coup, si je n'étais pas sous garantie...

-
- World Trip Runner
Passé chez le conces' pour récupérer les pare-mains (paquet complet, j'ai vérifié
). Il m'a confirmé que, d'après son interlocuteur chez Guzzi, il y aurait eu sinon une remontée de bretelles, au moins des conseils appuyés pour accélérer le mouvement au niveau du SAV. Avec une gamme qui entre directement en concurrence avec BMW (Stelvio/1200GS, Norge/RT, Breva/R1200R...), l'attrait de l'originalité en plus, si la marque veut prendre la place qu'elle mérite il faut qu'elle se débarasse des 2 points noirs qui ternissent son image : la fiabilité et le SAV. Piaggio semble prendre le taureau par les cornes, attendons le résultat ... Quant à mon conces' tout neuf, il a déjà reçu pour expo une Stelvio (identique à la mienne, c'est dire si elle est belle !), 2 V7 Classic, et il attend une Calif, plus une autre à définir.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- Jackol
- Tour de France
Complètes?futurguzman a écrit :Passé chez le conces' pour récupérer les pare-mains (paquet complet, j'ai vérifié). Il m'a confirmé que, d'après son interlocuteur chez Guzzi, il y aurait eu sinon une remontée de bretelles, au moins des conseils appuyés pour accélérer le mouvement au niveau du SAV. Avec une gamme qui entre directement en concurrence avec BMW (Stelvio/1200GS, Norge/RT, Breva/R1200R...), l'attrait de l'originalité en plus, si la marque veut prendre la place qu'elle mérite il faut qu'elle se débarasse des 2 points noirs qui ternissent son image : la fiabilité et le SAV. Piaggio semble prendre le taureau par les cornes, attendons le résultat ... Quant à mon conces' tout neuf, il a déjà reçu pour expo une Stelvio (identique à la mienne, c'est dire si elle est belle !), 2 V7 Classic, et il attend une Calif, plus une autre à définir.

-
- World Trip Runner
Je crois qu'en fait il a reçu 2 motos de chaque modèle, et avec ça il a réussi à monter un exemplaire complet
. Il paraît qu'il lui reste même quelques pièces de rab', mais il les garde pour les clients : donc si vous avez besoin de quelque chose : Scuderia Rosso, à Caissargues, près de Nîmes... (publicité gratuite, quand on est content d'un service faut savoir le dire aussi fort que quand on n'est pas content !)
Patrick

Patrick
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- capdefra
- World Trip Runner
JE SUIS MAUDIT, les gars
Allez, je vous explique tout:
cet après-midi il faisait beau et l'envie m'a pris d'aller voir à Ploermel (45 kms de chez moi) ma future Stelvio NTX ABS qui attend quelques pièces détachées. Pour celà c'est l'occasion de faire un tour avec ma vieille béhème, la R100RT, et ma SDS Isabelle est partante.
Nous voilà donc partis cet AM pour Ploermel et la Stelvio est bien là et, oh miracle, elle a même déjà les embouts de guidon qui manquaient à l'appel; ils sont arrivés Jeudi mais il manque encore les boulons pour fixer les phares additionnels.
Le conces a déjà monté le top-case Givi Maxia 55, le support de sacoche de réservoir, bref elle est quasi prête à rouler. Nous faisons le tour de la bécane, émerveillés car nous la trouvons vraiment belle et... mon regard s'attarde sur la roue avant: misère, il n'y a pas la piste à trous trous pour le capteur d'ABS!!! C'est un modèle sans ABS.
Ces cons là chez GUZZI France n'ont pas livré la bonne bécane à mon conces: j'ai commandé un modèle avec ABS et ils ont livré le modèle sans ABS. Le conces était livide car il ne sait pas bien comment ça va se terminer pour lui, peut être avec une bécane sur les bras...
Encore heureux que je n'ai pas été pressé pour l'immat car sinon, une fois la bécane immatriculée, ça aurait été totalement impossible pour le conces de la renvoyer chez Guzzi et il aurait payé forcément une carte grise.
Bref, retour à la case départ, il va commander en urgence Lundi le modèle avec ABS.
Il n'y a pas que Luigi qui déconne ou bien il a fortement déteint sur Gaston de Paris...
Franck

Allez, je vous explique tout:
cet après-midi il faisait beau et l'envie m'a pris d'aller voir à Ploermel (45 kms de chez moi) ma future Stelvio NTX ABS qui attend quelques pièces détachées. Pour celà c'est l'occasion de faire un tour avec ma vieille béhème, la R100RT, et ma SDS Isabelle est partante.
Nous voilà donc partis cet AM pour Ploermel et la Stelvio est bien là et, oh miracle, elle a même déjà les embouts de guidon qui manquaient à l'appel; ils sont arrivés Jeudi mais il manque encore les boulons pour fixer les phares additionnels.
Le conces a déjà monté le top-case Givi Maxia 55, le support de sacoche de réservoir, bref elle est quasi prête à rouler. Nous faisons le tour de la bécane, émerveillés car nous la trouvons vraiment belle et... mon regard s'attarde sur la roue avant: misère, il n'y a pas la piste à trous trous pour le capteur d'ABS!!! C'est un modèle sans ABS.
Ces cons là chez GUZZI France n'ont pas livré la bonne bécane à mon conces: j'ai commandé un modèle avec ABS et ils ont livré le modèle sans ABS. Le conces était livide car il ne sait pas bien comment ça va se terminer pour lui, peut être avec une bécane sur les bras...
Encore heureux que je n'ai pas été pressé pour l'immat car sinon, une fois la bécane immatriculée, ça aurait été totalement impossible pour le conces de la renvoyer chez Guzzi et il aurait payé forcément une carte grise.
Bref, retour à la case départ, il va commander en urgence Lundi le modèle avec ABS.
Il n'y a pas que Luigi qui déconne ou bien il a fortement déteint sur Gaston de Paris...
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
-
- World Trip Runner
hola, faut pas tout combiner ... là on est dans le service AVANT vente 
Ben tu vois Franck, faut pas vouloir remplacer un cheval qui gagne
Sérieusement, pas de bol, pas glop! Et l'erreur est probablement quand même en Italie, car tout se fait via le web de nos jours.
Évidemment l'ABS peut se poser, mais ce sera cher et imposera un passage aux Mines (intervention sur le freinage). Ce qui en ferait une jolie leçon pour Luigi, mais ne t'arrangera pas vraiment, je m'imagine...

Sérieusement, pas de bol, pas glop! Et l'erreur est probablement quand même en Italie, car tout se fait via le web de nos jours.
Évidemment l'ABS peut se poser, mais ce sera cher et imposera un passage aux Mines (intervention sur le freinage). Ce qui en ferait une jolie leçon pour Luigi, mais ne t'arrangera pas vraiment, je m'imagine...
- capdefra
- World Trip Runner
je n'envisage nullement de la prendre sans ABS: le conces va en commander une autre et se débrouiller avec Guzzi France pour qu'ils reprennent la 1ère; s'ils se sont trompés, à eux d'assumer! Moi j'ai le temps à cette période de l'année de patienter trois ou quatre semaines de plus pour avoir le modèle que je souhaite, d'autant plus que je ne suis pas à pieds s'il y a quelques belles journées sêches et pas trop froides: ma vieille R100RT est prête à accumuler quelques centaines de bornes si le coeur m'en dit.RJVB a écrit :hola, faut pas tout combiner ... là on est dans le service AVANT vente
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster