si tu ne veux plus louvoyer,
enléve carrément le pare brise : garanti !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Probablement vrai, mais je pense que c'est un ensemble de choses qui ont été modifiées par rapport aux anciennes Calif.
J'avais une CalifIII de 93, avec une fourche sans rélgage et une pelle à tarte en guise de pare-brise. J'étais assis plus bas et je n'avais pas de remous, ni des louvoiements qui commencent à 140...
J'ai expérimenté pas mal de réglages et pour la pression des pneus, je mets 2,3 à l'AV et 2,9 à l'AR.
Dès que le temps polaire sera parti, je vais mettre 2,5 à l'AV, comme JackGuzz.
Alain
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Bsr;ca y est le rodage est termine,et oui deja 50000kms,elle sort de revision chez merle,du classique,vidange ,filtres,le disque arriere a ete changer,bien entamer,des bricoles,caoutchoux de selecteur,bague de selecteur de vitesses qui avait prit un jeu exessif,une fuite joint spi de sortie de boite changer,une syncro,du bon bouleau, elle en avait bien besoin, vive le V 2 .
Bonne route;forza guzzi.
Bsr,tout a fait par apport au travail effectuer,changement,disque arriere,plaquettes,joint spi sortie de boite,filtres a air, a huile, ,vidanges,bougies,joints caches soupapes,huiles pont ,moteur, boite,plus quelques broutilles,4h30 de main d oeuvres,un peu plus de 600 roros,rien a dire.
Bonne route;forza guzzi.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
c'est celà qui vraiment m'étonne beaucoup !
ou alors on ne parle pas du même joint spy !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Ben moi j'ai enlevé le pare brise pour l'été...en tous cas...J'adore être nez au vent...et comme je ne roule pour ainsi dire jamais sur autoroute...
J'ai également commandé des amortissseurs Wilbers...Chers mais de qualité...
impressionnant cet essais longue durée de la vintage, je viens de passer le cap et de prendre la dernière disponible à la concession....sûrement pour la semaine prochaine.