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Publié : 26 sept. 2016, 00:11
par variel
Michelin Pilot Activ.
Activa c'est chez Total…
Sinon, en remontant les tubes dans la fourche, ça réduit la chasse et donc ça allège l'avant.
LMT
Publié : 26 sept. 2016, 06:35
par Yannguz
Ta pression de pneu avant est correcte ? Moi je surgonfle (2,4 av et 2,8 ar) sinon je la trouve bien lourde de l'avant... Idem suspattes réglées un peu fermes... après c'est chacun sa sauce comme on dit...
La rabaisser de l'avant je suis pas fan avec ce type de moto, ça doit faire perdre en stabilité au profit de l'agilité. Pourquoi pas, mais vu le poids de l'engin, je préfère forcer un peu dans les petites courbes (appui sur le repose pied intérieur, elle aime beaucoup) et garder de la stabilité pour rouler plus vite plus sereinement...
Publié : 26 sept. 2016, 07:05
par xelos33
redsun a écrit :... mais la fonction recherche du bandeau ouvre une page web, comprend pas ...
Coche la case "guzziwebemoi", tu n'auras que les liens des topics du forum
V
Publié : 26 sept. 2016, 07:20
par redsun
Merci à tous . Je vais tester tout ça .
Publié : 26 sept. 2016, 08:56
par pascal
redsun a écrit :deux petites questions complémentaires , mes pneus sont des michelins pilot activa , quelle est la meilleure monte de pneu pour la calif? peut etre que un post a deja ete créé , mais la fonction recherche du bandeau ouvre une page web, comprend pas .
Autre chose aussi, les tubes sont un peu remontés dans les tes , de 10 à 15 mm environ. Quelle est la bonne valeur pour avoir une machine neutre ? La mienne a toujours tendance a engager un peu , a tomber a l'interieur comme les vieilles yam , surtout en cruisant cool . C'est peut etre normal avec ce type de machine . En attaquant un peu, c'est niquel .
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fait monter des Michelin PR3 sur la Calif, et, c'est génial !
Il y a des pneus modernes qui vont très bien, pourquoi utiliser des anciens ?
Toujours pour ma part : Tubes de fourche en position normale, et, dépose de l'amortisseur de direction. Là on se retrouve avec une Calif comme les autres motos, qui n'engage pas !

Publié : 26 sept. 2016, 09:14
par redsun
Je pense que l'usure des pneus à 50% y fait peut être aussi . Hier sous sous la flotte, ton grand pare brise m'aurait bien arrangé, je me serais moins mouillé les genoux
Ca m'interresse, je te tiens au jus .
Publié : 26 sept. 2016, 10:02
par twinrider
faut cocher la case guzzi.webemoi.com dans recherche

Publié : 02 oct. 2016, 00:57
par redsun
Bonjour a tous. Temps pourri aujourd'hui sur la region lyonnaise , pas pu sortir la moto , quelle poisse .
Une petite question: je veux changer mes retros un peu rapés mais ne trouve que un eul modele qui fait droite et gauche en plastoc comme d'origine . Est ce qu'on a pas un filetage a gauche sur le retro gauche pour qu'il ne se devisse pas sous la pression de l'air ? J'ai pas voulu les demonter car ces trucs , c'est bien de pas trop y toucher pour pas foirer le filetage de la cocotte .
A peu pres 28 boules piece sur ce site et environ 40 sur la belle italienne.
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... GUZZI.html
Existe t'il un modele similaire mais en acier chromé ? Les plastiques font bien cheap sur de telles motos
Publié : 02 oct. 2016, 09:50
par twinrider
à ma connaissance, il n'y a que Yam'
qui fasse des rétros à pas inversé pour le rétro gauche
sur mes LM, c'est des rétros Suz' en tôle emboutie chromée
Publié : 02 oct. 2016, 10:47
par variel
On en trouve sur un peu n'importe quoi. Je me rappelle en avoir trouvé sur un scotère 50 Peugeot… (Tiens, c'est du Yamaha, au fait, non ?)
LMT
Publié : 02 oct. 2016, 11:07
par twinrider
et bien oui, c'est du Yam ' !
non, perso, vraiment, n'est trouvé ce système que sur les produits
ou sous produits de cette marque !
Publié : 02 oct. 2016, 23:56
par redsun
j'ai verifié ce soir , c'est bien des pas za droite de partout . Je vais me prendre des plastocs comme montés jusqu'alors .
Je voulais un porte bagage a mettre sur le top case pour y fixer les trucs volumineux genre duvet double
j'ai vu ce modele chromé et pas trop cher, coté dimensions , ca colle
http://www.maxagaz.com/grand-porte-baga ... 2-929.html
Publié : 03 oct. 2016, 00:07
par variel
En adepte des élastiques, je tiens tout avec des sandows par dessus le top-case…
Ça donne un style.
LMT
Publié : 03 oct. 2016, 00:30
par redsun
en fait c'est pas plus mal

Publié : 03 oct. 2016, 10:04
par variel
J'ai remarqué que les sandows passaient de mode : on voit de plus en plus de sacs tenus par des sangles.
Perso, je n'ai pas trop confiance, ça se détend toujours…
LMT