Elle est représentée page 226 du manuel d'atelier en position 7, mais il n'y a rien sur le diamètre des deux vis ...
Merci à PLA et à Mandello pour ces informations enrichissantes

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Oui ;que les vis crépine , pas celle carter !PLA a écrit :Celles de la crépine, oui, après avoir dégraissé ce que j'ai pu.jean jacques 29 a écrit : Tu a remonté les vis au frein filet ?
J'ai hésité pour les vis du carter. Et dans le doute, je n'en ai pas mis.
Je sais que seuls les paranos survivront ... mais ça fait tout de même pas mal de travail et de contorsions juste pour le plaisir des yeux.franckicoq a écrit :Perso par sécurité à la prochaine vidange hivernale je vais aller y jeter un œil.
Indice 10 sur le dessin éclaté ci-dessous. Dans mon cas le joint torique était resté dans sa gorge, au dos de la crépine (11).jean jacques 29 a écrit : Il doit avoir un torique aussi sur la crépine ? (risque qu'il soit aspiré )
Jean Jacques
Ca fait pas mal de temps que je me dit qu'un outil comme ça ; ca doit etre pas mal ????PLA a écrit :.................. essaye plutôt une camera endoscope sur smartphphone à ... 4 €
Son diamètre de 7mm (éclairage à led) doit passer par la jauge, en retirant la première bague vissée en plastique.
https://fr.aliexpress.com/item/720P-HD- ... Title=true
Bonsoir,jean jacques 29 a écrit : Ca fait pas mal de temps que je me dit qu'un outil comme ça ; ca doit etre pas mal ????
Je souhaiterais faire "loupe " avec (par ex ; observer les pistes d'un circuit imprimé ....) ou bien sur regarder en grossissant "par dessous " ou "en dedans" en mécanique
Un truc simple et maniable et éclairant avec une résolution correcte de 0.50 a 1 m de long
Mais a 4 euro, soit le prix du timbre
; j'y croit pas trop ..........
Si quelqu'un a l'experience de ce genre de "caméra mobile" (sur un Samsung)![]()
![]()
Jean Jacques
Alors il te faudra percer le carter pour monter un truc de ce genre :franckicoq a écrit : ... voir si je peut y monté un mano de température.
Je te comprends, alors sans perçage, il y aurait ça :franckicoq a écrit :Oui sûrement un truc dans ce style. En même temps j ai pas trop envie de percé le carter.