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Publié : 12 sept. 2015, 18:08
par Lardéchois
En plus ils ont l'air d'avoir été "repeint renforcé bricolé", et il est vrai que toucher à des éléments qui fonctionnent parfaitement sur une ancienne, c'est parfois se créer des soucis ....
Publié : 12 sept. 2015, 18:26
par variel
Ne t'inquiète pas, même neufs c'était des horreurs à démonter !
Ch. Krajka m'a donné un truc pour améliorer la vie de l'interrupteur d'éclairage, bête et efficace.
Par contre, j'ai monté des relais pour lui faciliter la vie, et lui assurer une vieillesse heureuse.
Bon, ayé, j'ai bravé les éléments : le guidon d'origine fait 760 mm de large…
LMT
Publié : 19 sept. 2015, 20:17
par Lardéchois
Ben zut alors, je viens de contrôler, le guidon de calif fait....740 mm, il est plus cintré en fait

Publié : 19 sept. 2015, 23:03
par variel
Oui, mais le guidon est différent du tien, moins haut, moins fermé, plus droit…
Moins motoculteur, pitête même.
T3 :
Calif :
LMT
Publié : 20 sept. 2015, 00:32
par twinrider
à ce moment là, le guidon V7 special d'origine (celui monté sur ma LM) n'est pas mal non plus !

Publié : 20 sept. 2015, 11:11
par variel
Nan, le tien est trop large pour ce qu'il est haut…
On dirait une américaine (mets le nom que tu veux).
LMT
Publié : 20 sept. 2015, 11:20
par Lardéchois
Ca serai pas le souci du démontage des commodos je remettrai volontier un guidon d'origine, bien plus beau. Bon cela dit il me reste encore pas mal de bricoles à régler cette hiver, y compris le changement du té de fourche inférieur qui présente une fissure, je vais y réfléchir.
Publié : 20 sept. 2015, 11:44
par variel
Si tu as la motivation, tu peux démonter "facilement".
Il faut juste prendre de nombreux repères pour déshabiller/rhabiller tranquillement les connecteurs dont le corps ne passe pas dans le guidon.
De même, pour repasser les faisceaux, une ficelle est bien utile pour sortir le paquet de fils du guidon.
C'est très élégant une fois monté, mais en fait c'est un bordel infernal si on veut faire vite. Prévois-toi un moment cet hiver, et fais ça calmement.
LMT
Publié : 20 sept. 2015, 18:13
par twinrider
variel a écrit :Nan, le tien est trop large pour ce qu'il est haut…
On dirait une américaine (mets le nom que tu veux).
LMT
tu rigoles des genoux !
800 mm de large (avec poignées) pour 200 mm environ de recul,
sur environ 160 mm de haut, impecc pour sider !
et les poignées ne sont pas dans le sens motoculteur du calif !
http://www.ebay.de/itm/Moto-Guzzi-Lenke ... 1483561199