La V50 Monza Jaune à Bus

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Bus
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Message par Bus »

Et paf, c'est remonté, propre et graissé :D
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twinrider
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Message par twinrider »

en fin de compte, débarrassée de la crasse des ans,
elle ne parait pas bien abîmée ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
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sky.fred
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Message par sky.fred »

:D
Je me sens moins seul.
Je pensais être le seul a en avoir une jaune (et pas de trace officielle sur internet).
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Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Message par Centaurdedé »

sky.fred a écrit ::D
Je me sens moins seul.
Je pensais être le seul a en avoir une jaune (et pas de trace officielle sur internet).
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:D Superbe réalisation , Bravo !!! :wink:
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Bus
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Message par Bus »

sky.fred a écrit ::D
Je me sens moins seul.
Je pensais être le seul a en avoir une jaune (et pas de trace officielle sur internet).
:wink:
Je confirme, pas de traces sur le net de v50 monza jaune non plus (mais j'ai pas cherché très très loin à vrai dire), que du rouge ou du bleu ciel. En tous les cas, vu les plastiques, ça semble vraiment être une couleur d'origine. Au début, ça m'a fait bizarre, puis maintenant je trouve ça vraiment sympa. Ça change un peu quoi...Il me tarde surtout de la refaire craquer, mais c'est pas pour tout de suite :roll: Surtout avec la bambin qui doit arriver de façon très très imminente :mrgreen:
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Bus
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Message par Bus »

Salut !

Allez, quelques news, pas beaucoup hein !
On graisse bien le cardan avant le remontage :
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Puis, on remonte tout le bousin sur le moulin comme ça je vais pouvoir le déplacer et commencer le sablage au bicarbonate du moteur :
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J'ai fait tourner la roue, passé la première : la roue s'arrête, tout a l'air bien remonté ! :lol:
Plus un pet de jeu lorsque je tourne la roue à la main.
La réfection de la transmission était vraiment un passage obligé. Maintenant, je suis tranquille de côté là. On va pouvoir nettoyer le moteur, vidanger, remonter les barbus et essayer de la faire craquer ! :wink:

A+
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fasty
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Message par fasty »

C'est sympa ton roman feuilleton :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
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Bus
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Message par Bus »

Je me dis qu'on ne sait jamais...ça peut peut-être servir à d'autres :wink:
J'espère que c'est pas trop ennuyeux hein, sinon dites-moi, je ne me vexerai pas :lol:
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philmar19
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Message par philmar19 »

Non c'est bien au contraire.
ça peut effectivement servir à d'autres
Beau boulot
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
LL29
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Message par LL29 »

je confirme, feuilleton très intéressant ! (la grande soeur LM3 en Jaune, c'est également étonnant ... il faudra trouver une explication au "mystère giallo", couleur semble-t-il non référencée à cette époque ... Il semble bien y avoir eu des 350 NTX jaunes en 1987 d'après le fichier des couleurs d'origine ... ).
Etonné aussi que tu arrives à faire un truc sur la moto avec juste 20 mn devant toi ... (bravo !).
Super boulot, jolie moto ... et maintenant ceux qui suivent le feuilleton sont comme toi impatients de lire la suite ... et de la voir rouler.
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misteraud
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Message par misteraud »

Oui, il y a eu des NTX 650 en jaune avec un peu de blanc et noir. J'en ai une dans le garage...


Steph
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Message par Bus »

Salut,

La suite :roll: Z'allez voir ça va être rapide...
Je viens d'acheter un compresseur michelin vcx100 pour faire quelques petits sablages. Donc, je monte les roulettes, je vérifie l'huile, tout va bien, j'allume. Le compresseur se charge, quasi 10 bars, c'est bon !

J'apporte le moulin du v50 dehors histoire de pas trop respirer de bicarbonate de soute.

J'observe tout ça, notamment je vérifie que tout est ok au niveau du compresseur, et là, je constate de l'huile qui dégouline sur un des deux cylindres...bon...pourquoi pas...un suintement, ça se met en place...c'est neuf...
Je commence à sabler, pis, il se rallume, je regarde, et là, FESTIVAL !!!!!!
De l’huile qui se barre du joint d'embase, mais bien comme il faut !!!

Donc, faut que je l'apporte en réparation, ça va prendre un mois... :cry:
Je suis en vacances depuis hier soir et pendant un mois et je me retrouve sans compresseur, je suis dégouté.

Michelin c'est terminé, inadmissible de sortir des saloperies pareilles...
En même temps, c'est fabriqué en Italie, j'aurais du me douter qu'il y aurait des fuites.... :lol:
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twinrider
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Message par twinrider »

ben un p'tit resserrage de culasse cylindre aurait peut être résolu le problème, non ? :wink:
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Message par Bus »

A un endroit, il n'y avait carrément pas de joints, donc j'en doute fortement :wink: :lol:
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fasty
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Message par fasty »

met de l'autojoint :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
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