Je crois je suis le troisième -Niko_dem a écrit :[...] Augereau m'a dit n'avoir reçu que trois AAC. On en est où de ce côté là ?
V7 Sport - Arbre à came
Modérateur : variel
- Niko_dem
- Tour de France
Salut,
Augereau a bien reçu nos 5 AAC.
Il me dis qu'il attends celui de Jean Louis pour attaquer la retaille.
J'ai aussi été contacté par Denis j'ai oublié son pseudo (Kzt quelquechose)...
Miladiou c'est pourtant pas faute d'en avoir causé !!! Maintenant que tout le monde se radine au fur et à mesure, je sais pas comment on va rediscuter des prix...
(en fait je propose qu'on négocie des colis de pastaga avec les nouveaux
)
Arf arf arf...
Augereau a bien reçu nos 5 AAC.
Il me dis qu'il attends celui de Jean Louis pour attaquer la retaille.
J'ai aussi été contacté par Denis j'ai oublié son pseudo (Kzt quelquechose)...
Miladiou c'est pourtant pas faute d'en avoir causé !!! Maintenant que tout le monde se radine au fur et à mesure, je sais pas comment on va rediscuter des prix...
(en fait je propose qu'on négocie des colis de pastaga avec les nouveaux

Arf arf arf...
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Pas encore déballé
Ouaip, et pis les courbes de longueur de pot accordées en fonction du régime moteur 

C'est pas Honda qui avait mis des genres de clapets sur les premiers 500 XR (gromono 4T enduro/BAJA) ?
Pour la longueur des pots c'est pas une joke. Ou plutôt si je le ferais volontiers, une fois chez moi, et avec les relevés.
NB : pour un AAC standard, la longueur de pot optimale serait de l'ordre de 2m. On est loin des petits 2en1 "Raceco".
Pour la longueur des pots c'est pas une joke. Ou plutôt si je le ferais volontiers, une fois chez moi, et avec les relevés.
NB : pour un AAC standard, la longueur de pot optimale serait de l'ordre de 2m. On est loin des petits 2en1 "Raceco".