En ce qui me concerne, depuis environ 1 an et demi, demande d'intervention pour nouvelle carte grise + demande de prise en charge sous garantie du pot félé auprès de 2 concessionnaires successifs. Malgré x relances, toujours la même réponse : "Je me renseigne, je m'en occupe, faut être patient, c'est Moto Guzzi" + moue et haussage de sourcils genre

qui en dit long
J'ai donc fini par appeler au n° ci-dessus, la personne responsable n'était pas là, mais une autre me répond qu'on ne doit pas les appeler, que c'est aux concess de gérer. Bien sûr monsieur, mais ils ne gèrent pas alors je vais quand même vous faire un 'tit courrier.
Donc lettre simple le 01 déc, sans AR, sans menace, même pas voilée, demandant poliment de me faire connaitre rapidement leur réponse sur les 2 points ci-dessus.
Réponse écrite le 10/12 (on peut pas dire que ce soit pas rapide), me donnant l'accord pour la prise en charge du pot et confirmant envoi d'une nouvelle plaque de cadre chez le concess où je devrais la faire poser, + attestation pour modif de la CG, les frais étant pris en charge par MG sur présentation d'une copie de la CG modifiée.
Alors après ça on peut dire que MG est pas réactif, c'est probablement parfois vrai, mais je me demande plutôt si au niveau de certains concessionnaires, c'est pas carrément du foutage de gueule permanent...
Et je vais pas me gêner de lui rappeler à ma prochaine visite