je suis également interessé pour un léche roue
noir ou blanc si possible
la commande groupée est tjs d'actualité

V
stelvio bianco 2009
Modérateur : Centaurdedé
>Les nouveaux modèles ont une patte différente, d'après ce que j'ai vu, car j'en ai commandé à deux reprises.mr propre a écrit :mais je confirme le mien est passé de la Norge à mes Stelvio sans tortiller
bonjour moi j'ai le même sur ma 1200 sport 4v il est superbe mai un petit problème,la patte métallique qui le lie au cardan,se casse tout le temps,elle ne resiste pas au vibrations et aux bosses de la route et soudures après soudure,il n'en reste plu grand chose,avez vous eut le même problème?et si oui ou retrouver une patte de remplacement merci cordialement![]()
![]()
Aucun soucis avec cette patte en 32000 kms...mr propre a écrit :mais je confirme le mien est passé de la Norge à mes Stelvio sans tortiller
bonjour moi j'ai le même sur ma 1200 sport 4v il est superbe mai un petit problème,la patte métallique qui le lie au cardan,se casse tout le temps,elle ne resiste pas au vibrations et aux bosses de la route et soudures après soudure,il n'en reste plu grand chose,avez vous eut le même problème?et si oui ou retrouver une patte de remplacement merci cordialement![]()
![]()