@quatsoupat : surtout que j'ai déménagé en Touraine, où les amplitudes thermiques sont justement assez faible et ma belle dort dans un garage donc 10 ou 15, je me dis que vu qu'elle est toujours au tiède... bon, c'est pas bien grave.
Du coup par contre, ça veut dire qu'il faut que je refasse le calcul de Capdefra pour savoir quelle dose de Camshaft mettre dans mon huile.
Pour la coque (et pour le cache anti-parasite) ils les vendaient à l'unité... du coup, c'est vrai que ça facilitait pas mal la vie. Surtout que le cache, ils l'avaient, du coup, ils me l'ont monté direct gratos (bon ok ils avaient fait tombé les cache-culbu

)
Pour la griso, c'est vrai qu'elle est bandante

et n'ayant que 28 petites années (eh oui, je dois être le cadet du forum ou pas loin!!!) je suis moins sensible à l'aspect confort. Mais il faut accepter plus que de perdre en confort : aspects pratiques inexistants, pas d'ABS, duo à la limite de la blague, nettement moins intuitive que la stelvio (avec la griso, on se concentre sur le pilotage, avec la stelvio, on avise au dernier moment ^^ )... par contre, la griso est à ma taille et surtout je suis dingue de la nouvelle version SE black devil.
Mais pour le moment, ma bourse ne me le permet pas vraiment et j'ai pas mal d'autres choses en tête. alors ça commence à faire beaucoup... pis pas d'abs, ça me gene quand meme.
Voilà, c'etait moi, moi-même et encore moi par moi
Edit : je suis con, ils ont mis de la 300V, forcément qu'ils mettent pas de 10w60, elle existe pas en 300V
il faut de la MOTUL 7000 je crois... bon à choisir, la 300V, c'est peut-etre pas plus mal.
Edit 2 : Sinon, le mécano m'a dit que le jeu à l'admission avait un peu diminué (très léger) et que j'etais à 15 ou 20 à l'échappement donc un peu augmenté... Le mécano avait l'air de dire que c'etait normal sur ces moteurs... Moi je me dis que ma distrib souffre peut-etre... mais avec son réglage, elle fait plus beaucoup de bruit... du coup je sais pas trop...