Donc, pas d'entrée au centre, c'est noté

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Il peut toujours essayer de le faire de plus en plus grand !lapin a écrit : 19 juil. 2022, 08:54 Le problème du trou fait maison c'est que tu peux n'en faire qu'un ... est-il à la bonne hauteur ? la bonne largeur ? a-t-il la bonne forme ?
Fauxlapin a écrit : 19 juil. 2022, 08:54 Le problème du trou fait maison c'est que tu peux n'en faire qu'un ... est-il à la bonne hauteur ? la bonne largeur ? a-t-il la bonne forme ?
Mauvaise fois motardcapdefra26 a écrit : 19 juil. 2022, 08:57 Il peut toujours essayer de le faire de plus en plus grand !![]()
Ben tu vois quant tu veut tu réfléchislapin a écrit : 19 juil. 2022, 09:03 Ou bien en faire un très grand et faire des essais avec des bouts de carton en différentes configurations d'ouverture![]()
![]()
Désolé ce n'est pas dans mon style de pratiquepepe33 a écrit : 19 juil. 2022, 09:33 Essayé c'est déjà un pas mais pour ça il faut se sortir les doigts du fion![]()
Pareil
Mercijbb a écrit : 19 juil. 2022, 09:30 Tu peux toujours boucher le trou avec du carton pour poursuivre l'expérience.
C'est pas beau, c'est pas tenable dans la durée, mais ca ferait le taf pour bloquer un flux d'air sur une expérience.
Tu confonds ... ce n'étaient pas mes propos ... beaucoup m'ont remercié de mes WIP détaillés ici et sur beaucoup de forum ! et sans me mettre les doigts où tu penses !
Excellent, c'est ce que je cherche à faire avec un tissu solide et étanche (pluie, neige, poussière, etc)pepe33 a écrit : 19 juil. 2022, 10:20Mercijbb a écrit : 19 juil. 2022, 09:30 Tu peux toujours boucher le trou avec du carton pour poursuivre l'expérience.
C'est pas beau, c'est pas tenable dans la durée, mais ca ferait le taf pour bloquer un flux d'air sur une expérience.
Tient une photo que je t'es jamais fait voir ( je ne sait où tu en es avec ta housse)
![]()
Un morceau de parachute blanc bricolé ??pepe33 a écrit : 19 juil. 2022, 11:29 Ce n'est pas une alèse c'est une simple housse de moto (trouvé dans le garage d'une personne chez qui je venait acheté une pièce auto) et monté a l’envers ( le coté selle de la housse mis coté réservoir)![]()
Et WIP!!!!![]()
GrisTouareg 32 a écrit : 19 juil. 2022, 21:37Un morceau de parachute blanc bricolé ??pepe33 a écrit : 19 juil. 2022, 11:29 Ce n'est pas une alèse c'est une simple housse de moto (trouvé dans le garage d'une personne chez qui je venait acheté une pièce auto) et monté a l’envers ( le coté selle de la housse mis coté réservoir)![]()
Et WIP!!!!![]()