+3 cm de mousse côté "pilote" (1m90/100kg)

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Disons que j’ai pu(e) effectivement sentir que qqch merdait dans ma phrase...
Très jolie mai le style est plus café racer que travel non??kube a écrit : 11 avr. 2021, 17:36 J'ai fait modifier ma selle chez "Joan Sellerie" à Grenoble ( suivant mes plans)
![]()
mr propre a écrit : 06 juin 2021, 08:55 Très jolie mai le style est plus café racer que travel non??![]()
Je croa con est o mois de juin nonmr propre a écrit : 07 juin 2021, 05:18 Qui est bien plus simple,résistante au griffes des branches,la pluie ect..comme celle d'origine
Là je la pense ,comme je la vois ,presque trop classe pour un trail a vocation,off road,
Par contre sur la v7 carbone elle serait plus appropriée,
Mai ça c'est ma vision très personnelle, du style et de la moto,de mon art de vivre en deux roue,et en aucun cas une remarque sur une faute de goût ou autre,
Elle est très,belle et si elle est confortable tant mieux
Merci
Et tu n'as pas de problème coté genou gauche trop proche du cylindre ? J'en ai essayé une hier à Toulouse et j'ai senti que je n'étais pas loin du cylindre avec mes grandes guiboles...kube a écrit : 11 avr. 2021, 17:36 J'ai fait modifier ma selle chez "Joan Sellerie" à Grenoble ( suivant mes plans)
Et moi, la photo de la selle sans son pilote.lapin a écrit : 23 oct. 2021, 19:15 J'aurai bien aimé avoir une photo de toi sur la moto en talons à aiguille![]()
![]()