La Le Mans de Phil1 en a même profité (collecteur Stucchi en 40)

Mercifragdegre a écrit :Elle est magnifique !!!
Et pourtant... J'aurais pu l'avoir a 3000 euros , c'était le prix que le gars l'avais mis en vente au départtwinrider a écrit :là, çà parait zarbi quand même ...
variel a écrit :Ben apparemment , le vendeur avait fait son prix selon la moyenne des prix sur LBC , faute d'avoir une autre idée ... Par contre il semblait ouvert à la discussion.
Les pieds dans le four et la tête dans le frigo , en moyenne on est bien.
LMT
Certes ... Mais tu oublies un paramètre essentiel : celui de l'offre et de la demande ...Rentrent en compte l'aspect , l'état , l'historique et l'authenticité du modèle
T'as eu de la chance. Cependant , il m'est déjà arrivé d'appeler un vendeur qui me dise que la moto est normalement réservée mais si je veux surenchérir , etc ...phil1 a écrit :En fait le gars avait été assailli d'appel et n'avait pas résisté à la surenchère , un Belge lui en avait proposé 3500.
Bien entendu , il y a des frais à faire pour remettre la Le Mans en bon état.Mon Xav a écrit :Que ce soit le Belge qui a pris la Le Mans II ou que ce soit fragdegre avec le Le Mans I ,
Ils vont l'un et l'autre avoir des frais de remise en état , ce qui fera augmenter la note , donc il faut porter attention aux prix de départ selon l'état