Nouvelles Guzzi en vue !
-
- World Trip Runner
on fait un pari 12500 eurosmérou a écrit :même la fourche est du standard 80, ça fait cheap quand même, reste à connaitre le taro.
pour être suffisamment au dessus de la v7 pour toujours en vendre
et suffisamment éloigné de la griso
l année prochaine guzzi doit sortir 5 /6 ''nouveau'' modèle
A+ OLIVIER
-
- Connait son département
- lolowankers
- Tour de France
-
- European Tour
Pour la grosse, on va avoir un 1600 pour obtenir 100 ch?
Pourquoi se focaliser sur 100cv ? Autant pour une sportive, sur circuit, ça peut se comprendre. Mais maintenant, pour la route, il vaut mieux un moteur sympa à tous les régimes. Ma calif EV doit faire 75cv, je ne suis encore jamais allé les chercher, et j'ai pourtant déjà perdu des points...
Moi aussi elle me plait cette roamer. C'est plus une concurrente à la Triumph ou à la sportster.
In Guzzi we trust
-
- Tour de France
Ils devraient se poser entre autres, une question...: combien de motards souhaitent vraiment plus de 100 CV...
Et combien de motards se contenterait de 20 CV ?
Honnêtement, plus de 100 cv ? Mais pour quoi faire ?
Et le "Guzziste" qui a déjà une calif ou une griso, ne souhaiterait t-il pas avoir une petite guzzi mono, pour aller en ville??? Ou comme premier modèle ? Porte d'entrée pour la marque ?
Car comment devient-t-on Guzziste, si on n'as pas des vraies propositions en entrée de gamme ? Et ne me dites pas qu'une V7 est une entrée de gamme, les premiers pas en moto, on les a tous faits en mono...à quelques exceptions près.
Et combien de motards se contenterait de 20 CV ?
Honnêtement, plus de 100 cv ? Mais pour quoi faire ?
Et le "Guzziste" qui a déjà une calif ou une griso, ne souhaiterait t-il pas avoir une petite guzzi mono, pour aller en ville??? Ou comme premier modèle ? Porte d'entrée pour la marque ?
Car comment devient-t-on Guzziste, si on n'as pas des vraies propositions en entrée de gamme ? Et ne me dites pas qu'une V7 est une entrée de gamme, les premiers pas en moto, on les a tous faits en mono...à quelques exceptions près.
Dernière modification par coquilledenoix le 16 nov. 2015, 20:01, modifié 2 fois.
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.
La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.

Bon faut pas enterrer Guzzi non plus. Perso, c'est pas la première fois que je suis déçu par les "nouveautés", pourtant j'adore toujours cette marque. Là, j'avoue que j'espérais une V9 un peu plus péchue, un peu comme Triumph vient de faire avec la gamme Bonneville (quelle beauté la Thruxton). Qui sait? Ce sera peut-être l'année prochaine? Ou dans 2, 4, 6 ans? Qui vivra verra...
Ce qui est sûr, du moins j'espère, c'est qu'ils devront sortir un trail, un roadster sur base du 1400, même dégonflé. Si la gamme s'arrête au V7, V9 et 1400, y'a comme un énorme trou!!
Ce qui est sûr, du moins j'espère, c'est qu'ils devront sortir un trail, un roadster sur base du 1400, même dégonflé. Si la gamme s'arrête au V7, V9 et 1400, y'a comme un énorme trou!!
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
-
- Tour de France
Mais vous ne voyait pas que si on continus comme ça, dans dix ans on nous dira qu'une bonne moto est une moto qui fait 2500 cm3 et 350 cv ?
Vous voulez allez jusqu’où comme ça ?
Au contraire, il me semble essentiel de revenir à plus de raison.
Avoir 75 cv et beaucoup de couple, est plus jouissif que d'en avoir 200 cv , mais qu'il faut aller chercher dans les 12000 trs/min.
Que ceux qui souhaitent toujours plus, sachent qu'ils se trompent de voie et de "maison". Heureusement que Guzzi garde la tête froide sur ce point.
Il me semble qu'elle oublie juste ceux qui souhaitent une petites deuxième moto, simple, mono et 20 cv , juste pour avoir "un pied" dans la grande maison GUZZI.
Vous voulez allez jusqu’où comme ça ?
Au contraire, il me semble essentiel de revenir à plus de raison.
Avoir 75 cv et beaucoup de couple, est plus jouissif que d'en avoir 200 cv , mais qu'il faut aller chercher dans les 12000 trs/min.
Que ceux qui souhaitent toujours plus, sachent qu'ils se trompent de voie et de "maison". Heureusement que Guzzi garde la tête froide sur ce point.
Il me semble qu'elle oublie juste ceux qui souhaitent une petites deuxième moto, simple, mono et 20 cv , juste pour avoir "un pied" dans la grande maison GUZZI.
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.

-
- World Trip Runner
-
- Tour de France