Page 8 sur 8

Publié : 03 mai 2014, 19:19
par pascal
Bonsoir,
La Stelvio ne m'interesse pas, je montrais le lien car à priori il y a des motos en poussoirs plats qui ont des km.
Si elle était "rétrofitée" en poussoirs à rouleaux je pense que l'annonce le mentionnerait.

Publié : 03 mai 2014, 21:00
par unexdeplus
pascal a écrit :je montrais le lien car à priori il y a des motos en poussoirs plats qui ont des km.
A 65000 km, ça m'étonnerait que la distri n'aie pas été refaite au moins une fois, et peut-être 2 (sinon, l'acquéreur peut préparer le porte-monnaie et prendre RV chez son conces' pour très bientôt).
En revanche, que le garage qui a mis l'annonce ne se vante pas de cette réfection, ce n'est pas très étonnant, surtout s'il n'y en a une qu'une, donc un peu ancienne et à l'identique (poussoirs plats)...

Publié : 06 juil. 2014, 20:01
par speedman
Y me semblait bien qu' une 2V était plus fiable qu'une 4V....
Je garde aussi ma 2V !
Mais est ce que qlq 1 a t'il déjà essayer & comparer les 2 ?
& à partir de quand les 4V ont été ou seront fiables chez GUZZI ?