Tu as raison Carlo. Elles sont belles et je craquerais bien pour une touring, mais je vais attendre un peu, les problèmes du moteur 8V m'ont un peu refroidi.CARLO de LYON a écrit :Je reviens du salon de Milan où j'ai vu les nouvelles Calif en vrai.
Quoique vous puissiez en pensez et roulant en Calif III de 1993 (130000 km) je trouve ce modèle tout autant excitant qu'à la sortie des premières Calif. Et à constater l'affluence sur le stand Guzzi je trouve cela très rassurant pour l'image de la marque. J'espère seulement que les prestations routières seront à la hauteur du style.
Par contre c'est vrai que le budget en prend un coup mais à côté des BMW , HD et du marché de la moto en général , il n'y a pas de décalage.
A suivre donc.
DES NOUVELLES DE LA NOUVELLE CALIF 1400?
- zorglub
- World Trip Runner
- Messages : 2376
- Inscription : 06 mars 2012, 08:43
- Localisation : Isère
- Contact :
Ce qui est vraiment dommage , c'est que les soucis des moteurs 8V ,et surtout l'attitude du SAV Guzzi font aujourd'hui douter bcp de monde et même des Guzzites inconditionnels pour le 1400 et les autres 8V.
C'est mon cas avec la revente de ma Stelvio 2011 malgré le fait que je n'ai ^pas eu de soucis.
Par contre , avec le 1100 EV , je part en toute confiance ....
C'est mon cas avec la revente de ma Stelvio 2011 malgré le fait que je n'ai ^pas eu de soucis.
Par contre , avec le 1100 EV , je part en toute confiance ....
-
- World Trip Runner
- Messages : 3184
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
theblakpowervintage a écrit :.....ABS çà fée mieux ........... c + vendeur !LEON17 a écrit :Au fait,ils ont laissé tombé aussi le freinage intégral sur celle ci , vraiment des c....!!!!!!!
qui connait le freinage intégral ???
fo tourner la page ....
Pas envie de tourner la page
D'autant plus que ABS et Intégral ne sont pas contradictoires.
Ma BM GSA bénéficie des 2 technologies!!!!!
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13132
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Si tu savais tout ce que j'ai remplacé sous garantie sur ma EV touring, tu serais étonné !LEON17 a écrit :Ce qui est vraiment dommage , c'est que les soucis des moteurs 8V ,et surtout l'attitude du SAV Guzzi font aujourd'hui douter bcp de monde et même des Guzzites inconditionnels pour le 1400 et les autres 8V.
C'est mon cas avec la revente de ma Stelvio 2011 malgré le fait que je n'ai ^pas eu de soucis.
Par contre , avec le 1100 EV , je part en toute confiance ....
Allez, je me lance : roue arrière, collecteur d'échappement, réservoir, moteur cloqué complètement (peinture noire)etc, etc et je n'ai pas eu les poussoirs hydrauliques, je l'ai revendu avant
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
calif 1400
bonjourrrrrr !!!!!
ça y est le bestiaux est arrive en concession ,sacree machine ,comme on dit chez nous ,putain elle a de la gueule cette bécane ,finition au top, qualité d assemblage , tout est beau même le prix 19.500€.
si vous m 'expliquez comment mettre une photo je pourrai vous la faire partager
ça y est le bestiaux est arrive en concession ,sacree machine ,comme on dit chez nous ,putain elle a de la gueule cette bécane ,finition au top, qualité d assemblage , tout est beau même le prix 19.500€.
si vous m 'expliquez comment mettre une photo je pourrai vous la faire partager
- FranzV7Café
- Tour de France
- Messages : 537
- Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
- Localisation : 67 Saverne
Une petite vidéo bien faite ou l'on voit les différentes parties mécaniques
http://www.youtube.com/watch?v=E0YUuTzqjb0
http://www.youtube.com/watch?v=E0YUuTzqjb0