
Jean Jacques
Modérateur : Centaurdedé
>Y a Sprintmob qui nous a expliqué hier soir au clairon le pourquoi du souci des joints de cache culbu, peut-être pourrait-il nous redonner par écrit l'explication?CoteDePorc a écrit :Pour continuer dans le sujet:
J'ai mon joint droit qui a (encore) laché. C'est la troisième fois en 10 000 bornes: 2 fois à droite, et une fois à gauche...
Au moins, j'ai pu besoin de nourrir le cuir de mes bottes, les cylindres s'en chargent![]()
Je viens de commander les joints silicone pour éliminer le problème une bonne fois pour toutes, on va bien voir! Je vous tiendrai au courant.
CoteDePorc
Bonjour,nico17 a écrit :L'explication que l'on m'a donnée est la suivante:
- une ou des montées en haut régime moteur bien chaud et/ou de l'autoroute à une bonne allure toujours par une bonne chaleur peuvent conduire à une forte dépression dans le volume couvert par le cache culbus, ce qui aspirerait le joint.