j'ai un doute

Après Aprilia , Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et , marché oblige , s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous , Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
pescalune
Tour de France
Messages : 337
Inscription : 14 janv. 2013, 18:49
Localisation : hérault

j'ai un doute

Message par pescalune »

bizarre on dirait une enfield 350 ou une honda h'ness 350 https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=zyJ-neyVoks
guzzi va sortir un mono vertical ? non :oops:
Avatar de l’utilisateur
Quadro39
Connait son département
Messages : 54
Inscription : 23 mars 2024, 18:39
Localisation : Région parisienne Franche-Comté

Re: j'ai un doute

Message par Quadro39 »

Peut-être un doute, mais ce qui ne fait aucun doute c'est que la gamme Moto Guzzi il lui manque effectivement quelque chose aux alentours de 400 cm3 , les normes Euro 5 plus à mon avis disqualifie un bicylindre refroidis par huile pourtant sur la présentation on a bien l'impression que c'est un refroidissement à huile et non à eau bref je parierai plutôt pour une provenance chinoise vu la forme du bloc moteur :!:
V7 850. 2021.
pescalune
Tour de France
Messages : 337
Inscription : 14 janv. 2013, 18:49
Localisation : hérault

Re: j'ai un doute

Message par pescalune »

d'accord avec toi
c'est juste que cela fait bizarre comme guzzi , peu être pour le marché indien ou chinois :shock:
Avatar de l’utilisateur
Didier82
Tour de France
Messages : 427
Inscription : 15 sept. 2016, 20:52
Localisation : Montauban

Re: j'ai un doute

Message par Didier82 »

Burp ! C’est quoi ce truc que n’importe quelle marque pourrait sigler de son nom ? Il n’y pas chez Guzzi des monos horizontaux à faire revivre de façon moderne ?
Pff façon, même le nouveau Ducati Monstro à un look standard, international et impersonnel…
Le futur ne manque pas d’avenir
Ex: V50C
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3253
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: j'ai un doute

Message par Marc959 »

Je ne sais pas d'où sort cette vidéo, mais l'aigle sur le réservoir a vraiment une salle gueule, comme les lettres, les caractères, les chiffres... Sur certaines images les disques sont super mal détourés, au point qu'il en manque des bouts... et tout plein d'autres défauts. Bref, pour moi ça pue le fake.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
pescalune
Tour de France
Messages : 337
Inscription : 14 janv. 2013, 18:49
Localisation : hérault

Re: j'ai un doute

Message par pescalune »

j'ai regardé la date pour voir si ce n 'était 1 avril .
Yannguz
European Tour
Messages : 1660
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Re: j'ai un doute

Message par Yannguz »

J'y crois à peine une seconde. Ce sont des chaines YT où on voit des montages photo, y'en a plein des comme ça...
Ben quoi ?
Répondre

Revenir à « Futures »