Bonjour,
j'ai eu un GEP comme le tien, et j'avais fait le montage de l'amortisseur et de la plaque en tôle nervurée sur le marche pied.
Si tu as une photo du coffre et de l'arrière, je pourrais peut être savoir si c'était le mien ou un montage similaire (courant à l'époque)
Effectivement, sans rien dans le panier, c'est très très très compliquée de tourner à droite, voir de prendre juste une petite courbe un peu rapide. Gaffe, garde le lest, il lève déjà assez vite avec
Amuses-toi bien
850 T3 California avec Side GEP
Re: 850 T3 California avec Side GEP
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016
Re: 850 T3 California avec Side GEP
Piyo 92.
Excuse moi, j'avais oublié de te répondre, je mets une ou 2 photos mais on ne vois pas grand chose, alors si tu me demandes, pour me faire pardonner, je demonterai la roue pour que tu puisses bien voir. L'amortisseur était cassé je ne sais ni quand ni comment, alors j'ai mis un amortisseur de Kawasaki w800 qui pour le moment est intact.
SP46
Le coffre n'est accessible que depuis le siège qui se bascule à priori siège de vielle austin mini.
Photos qui suivent.
Excuse moi, j'avais oublié de te répondre, je mets une ou 2 photos mais on ne vois pas grand chose, alors si tu me demandes, pour me faire pardonner, je demonterai la roue pour que tu puisses bien voir. L'amortisseur était cassé je ne sais ni quand ni comment, alors j'ai mis un amortisseur de Kawasaki w800 qui pour le moment est intact.
SP46
Le coffre n'est accessible que depuis le siège qui se bascule à priori siège de vielle austin mini.
Photos qui suivent.
Dernière modification par weeline le 07 mai 2024, 21:09, modifié 1 fois.
Re: 850 T3 California avec Side GEP
Pas facile de mettre une photo.
- Guzzovitch
- Tour de France
- Messages : 338
- Inscription : 21 oct. 2017, 03:53
- Localisation : 69
Re: 850 T3 California avec Side GEP
On dirait que tu as mis le garde boue rond de remorque
Un amortisseur de W800 ce n'est pas trop souple pour un side?
C'est ce que j'ai mis sur ma V7 spe 1971 (qui n'a pas de side).
Un amortisseur de W800 ce n'est pas trop souple pour un side?
C'est ce que j'ai mis sur ma V7 spe 1971 (qui n'a pas de side).
V7 Special 71 - 1000 SP3 90 - 1000 Calif 2.5 93
Re: 850 T3 California avec Side GEP
Je ne pense pas, car la roue est déjà suspendue avec une barre de torsion et la caisse par un amortisseur de 125 voire de 50.
Re: 850 T3 California avec Side GEP
Oui c'est garde boue de remorque, celui d'origine est un peu abîmé et très daté année 80.
- Guzzovitch
- Tour de France
- Messages : 338
- Inscription : 21 oct. 2017, 03:53
- Localisation : 69
Re: 850 T3 California avec Side GEP
En 2021 je t'avais conseillé le garde boue de remorque pour le look vintage
V7 Special 71 - 1000 SP3 90 - 1000 Calif 2.5 93