62340 km à ce jour.
Mes plus gros problèmes ont été dû à des joints spy fuyant prématurément.
Le plus ennuyeux se trouvait coté BV. Il m'a obligé à décadrer et par la même occasion remplacer mon embrayage (par excès de zèle).
Pour le reste , que du bonheur.
Je rentre avec Miss Guzzi d'un périple de 2578 km. Disposant également d'une ATAS 1100 DCT , le choix de la monture pour mon voyage a été difficile.
Miss Calif sait vraiment tout faire
1100 EV - Combien de kilomètres a votre Calif ?
-
- Connait son département
- Messages : 189
- Inscription : 23 août 2010, 10:43
- Localisation : Lot / 46240
Re: 1100 EV - Combien de kilomètres a votre Calif ?
J'approche les 117 000 avec ma Calif Jackal 1° main.
Absolument aucune panne , elle tourne impec , 5,39 l/100 , sans rouler à 50 ... Conso d'huile nulle. Toujours autant de plaisir avec ce moteur.
Juste l'entretien courant. Changement d'un roulement de boîte qui commençait à chanter et changement de l'embrayage en même temps , tant qu'à y être.
Absolument aucune panne , elle tourne impec , 5,39 l/100 , sans rouler à 50 ... Conso d'huile nulle. Toujours autant de plaisir avec ce moteur.
Juste l'entretien courant. Changement d'un roulement de boîte qui commençait à chanter et changement de l'embrayage en même temps , tant qu'à y être.
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
Re: 1100 EV - Combien de kilomètres a votre Calif ?
Hé bien j'ai lancé cette discussion car je n'avais jamais eu de panne avec ma Stone de 2003 ...
Ce n'est plus le cas car section de la durite d'essence en sortie de réservoir !!
Bon elle est sympa ma belle car elle me l'a fait en sortant de mon garage moteur froid !
Donc une durite offerte par mon mécano et c'est reparti pour 50000 !
Pour la peine je lui fais de la pub même s'il n'a pas besoin de trouver plus de boulot !
Il aime se casser la tête et les Guzzi surtout les anciennes ne lui sont pas indifférentes.
L’ancienne boucherie devient un garage pour motos anciennes
https://www.estrepublicain.fr/edition-v ... -anciennes
Bonne route
Ce n'est plus le cas car section de la durite d'essence en sortie de réservoir !!
Bon elle est sympa ma belle car elle me l'a fait en sortant de mon garage moteur froid !
Donc une durite offerte par mon mécano et c'est reparti pour 50000 !
Pour la peine je lui fais de la pub même s'il n'a pas besoin de trouver plus de boulot !
Il aime se casser la tête et les Guzzi surtout les anciennes ne lui sont pas indifférentes.
L’ancienne boucherie devient un garage pour motos anciennes
https://www.estrepublicain.fr/edition-v ... -anciennes
Bonne route
Re: 1100 EV - Combien de kilomètres a votre Calif ?
Ma Calif EV de 1999 vient de dépasser les 116 000 km. Je l'ai achetée en novembre 2016 , elle avait 75 107 km.
A part un entretien régulier - fait à la maison - j'ai changé le régulateur puis le croisillon de cardan (il s'était ovalisé dans le roulement) sinon rien de particulier.
Roulements de roues , de direction , bagues sélecteur et pédale de frein et tendeur chaîne distribution , que de l'usure normale.
A part un entretien régulier - fait à la maison - j'ai changé le régulateur puis le croisillon de cardan (il s'était ovalisé dans le roulement) sinon rien de particulier.
Roulements de roues , de direction , bagues sélecteur et pédale de frein et tendeur chaîne distribution , que de l'usure normale.