850 V7 - Fiabilité
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 - Fiabilité
Bon moto récupérer, rien payer
J'ai vu qu'il avait bougé le réservoir, c'etait côté gauche , des fils faisceau trop court . Le coup classique quoi !
J'ai vu qu'il avait bougé le réservoir, c'etait côté gauche , des fils faisceau trop court . Le coup classique quoi !
Ray
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13126
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 V7 - Fiabilité
Super, rapide les mecs
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 - Fiabilité
Yes il faut le dire , bien le concessionnaire Moto Guzzi à Cannes , en plus la nouvelle à l'accueil ... une beauté , un mannequin ...
Ray
- GSemaille32
- Connait son département
- Messages : 146
- Inscription : 03 juil. 2022, 08:11
- Localisation : Condom Gers
Re: 850 V7 - Fiabilité
Du coup , la fiabilité de ta V7 va être en chute libre
400RD, 350RDLC...35 ANS DE J5...850V7Special
-
- Connait son département
- Messages : 29
- Inscription : 20 janv. 2023, 16:54
- Localisation : Bulle-FR / Suisse
- Contact :
Re: 850 V7 - Fiabilité
Rien à signaler pour la mienne , elle a dépassé les 2'500 km , dont 1'300 km fait par moi (2ème proprio)
Toujours un régal à la conduire , et je m'aperçois qu'elle se libère gentiment , toujours aussi belle quand je la regarde au garage
Ah oui j'ai remarqué que le compteur indique une vitesse un peu inférieure à la réalité, donc 50 km/h au lieu de 55
Du coup je dois faire attention à ma vitesse devant les radars , dimanche j'étais à +/- 80 km/h compteur (donc env. +/-85km/h réel) et hop je remarque un radar bien caché ,
Merci au bon frein moteur , j'ai lâché les gaz et je pense que je ne me suis pas fait prendre.
.
Toujours un régal à la conduire , et je m'aperçois qu'elle se libère gentiment , toujours aussi belle quand je la regarde au garage
Ah oui j'ai remarqué que le compteur indique une vitesse un peu inférieure à la réalité, donc 50 km/h au lieu de 55
Du coup je dois faire attention à ma vitesse devant les radars , dimanche j'étais à +/- 80 km/h compteur (donc env. +/-85km/h réel) et hop je remarque un radar bien caché ,
Merci au bon frein moteur , j'ai lâché les gaz et je pense que je ne me suis pas fait prendre.
.
Re: 850 V7 - Fiabilité
Salut tout le monde ,
Pour info nouvelle carto mise à jour cet après midi , le trou qui était présent entre 2800 /3100 tr a disparu ! yesssss !
Donc pour ceux qui ont ce pb , assez récurrent sur les 850 V7 , allez faire un tour chez votre concess préféré pour demander la mise à jour.
C'était déjà un plaisir cette machine , mais maintenant c'est encore mieux , machine encore plus ronde et pleine à mi régime , plus de trou à accélération ,
On dirait un peu moins de frein moteur , mais encore plus agréable , vraiment !
Bonne route amis Guzziste
Pour info nouvelle carto mise à jour cet après midi , le trou qui était présent entre 2800 /3100 tr a disparu ! yesssss !
Donc pour ceux qui ont ce pb , assez récurrent sur les 850 V7 , allez faire un tour chez votre concess préféré pour demander la mise à jour.
C'était déjà un plaisir cette machine , mais maintenant c'est encore mieux , machine encore plus ronde et pleine à mi régime , plus de trou à accélération ,
On dirait un peu moins de frein moteur , mais encore plus agréable , vraiment !
Bonne route amis Guzziste
Dolce vita
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 9
- Inscription : 13 nov. 2021, 19:53
Re: 850 V7 - Fiabilité
Bonjour Titi59,
est-ce que tu sais , quand la nouvelle carto a été distribuée ?
La mienne a été mis à jour en juin 2022 - y-a-t'`il une plus actuelle ?
Salut et bon week-end
est-ce que tu sais , quand la nouvelle carto a été distribuée ?
La mienne a été mis à jour en juin 2022 - y-a-t'`il une plus actuelle ?
Salut et bon week-end
Re: 850 V7 - Fiabilité
Je ne sais pas de quand date cette carto mais quand j'étais allé pour la révision en avril 2022 elle n'était pas dispo , donc à mon avis juin non plus.
Ça vaut le coup d'aller voir ton concess , une fois ta moto branchée il verra si oui ou non y'a une mise à jour de dispo.
En plus perso il me l'a fait gratos !
Encore merci à lui d'ailleurs à Moto Guzzi de Ronchin
Ça vaut le coup d'aller voir ton concess , une fois ta moto branchée il verra si oui ou non y'a une mise à jour de dispo.
En plus perso il me l'a fait gratos !
Encore merci à lui d'ailleurs à Moto Guzzi de Ronchin
Dolce vita
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 - Fiabilité
Un pti tour cet aprem , un régal cette moto avec les Mistral ( déjà dit )
Bon , pour la panne du coup j'ai pas vu exactement où c'était mais bon si ça se produit pour vous , faux contact , démarre , démarre pas !
Sur la moto , c'est côté gauche , vers colonne direction , guidon tourné légèrement à droite la moto démarrait pas.
Voili , voilà.
Bon , pour la panne du coup j'ai pas vu exactement où c'était mais bon si ça se produit pour vous , faux contact , démarre , démarre pas !
Sur la moto , c'est côté gauche , vers colonne direction , guidon tourné légèrement à droite la moto démarrait pas.
Voili , voilà.
Ray
Re: 850 V7 - Fiabilité
V7 Stone neuve de mai 2022, ~3500km
Fuite d'huile au raccord entre le cardan et la roue arrière : ma jante est maculée et les projections vont jusque sur le flanc du pneu.
Je m'en suis rendu compte en la sortant de mon garage.
Elle vient de partir en dépanneuse à mon garagiste pour prise en charge
Le concessionnaire n'a pas été surpris , c'est un problème qu'ils semblent connaître ...
Fuite d'huile au raccord entre le cardan et la roue arrière : ma jante est maculée et les projections vont jusque sur le flanc du pneu.
Je m'en suis rendu compte en la sortant de mon garage.
Elle vient de partir en dépanneuse à mon garagiste pour prise en charge
Le concessionnaire n'a pas été surpris , c'est un problème qu'ils semblent connaître ...
-- gehef
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 - Fiabilité
Aie pas de bol , c'est vite réparer ça normalement ...
On va tous regarder le cardan du coup ...
On va tous regarder le cardan du coup ...
Ray
-
- Connait son département
- Messages : 62
- Inscription : 12 févr. 2022, 09:08
- Localisation : Paris
Re: 850 V7 - Fiabilité
J'ai eu la même chose les 100 premier kilomètres.
C'est passé en garantie.
Le garage a déjà rencontré plusieurs fois ça sur les cardans Moto Guzzi.
À surveiller les premiers km après la réparation.
Depuis ma V7 a passé les 10.000 Km sans soucis.
-
- Connait son département
- Messages : 29
- Inscription : 20 janv. 2023, 16:54
- Localisation : Bulle-FR / Suisse
- Contact :
Re: 850 V7 - Fiabilité
Je ne sais pas si c'est un défaut et mettre ça sous fiabilité ou pas
mais j'ai le pot d'échappement bleui à la sortie du cylindre côté gauche
côté droit il est chromé normal
alors est-ce que j'ai le côté gauche qui chauffe trop ? Et pourquoi ?
merci de m'éclairer
.
mais j'ai le pot d'échappement bleui à la sortie du cylindre côté gauche
côté droit il est chromé normal
alors est-ce que j'ai le côté gauche qui chauffe trop ? Et pourquoi ?
merci de m'éclairer
.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13126
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 V7 - Fiabilité
C'est pareil sur ma 1400 et sur d'autres modèles.
Pas de souci.
Pas de souci.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 850 V7 - Fiabilité
Pareil sur la V9. Ce n'est pas le symptôme d'un problème
V9 Roamer Rosso Rubino 2016