Leur défaut principal, c'est vrai.Julien a écrit : je trouve l'usure des BT45 trop irrégulière.
850 T3 California - Quel pneus pour nos anciennes
- Lippo
- Tour de France
- Messages : 464
- Inscription : 12 mai 2016, 17:26
- Localisation : CHARENTE MARITIME
- Contact :
Re: 850 T3 California - Quel pneus pour nos anciennes
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
BMW R75-6 et R1200R Classsic - JACKAL (modifiée)
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
BMW R75-6 et R1200R Classsic - JACKAL (modifiée)
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1046
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
Re: 850 T3 California - Quel pneus pour nos anciennes
Si je me souvient bien :
Le K81 usé finissait carré,
le S41, c'était le contraire, bouffé sur le côté, un V.
Le Pirelli bouffé de partout.
Le K81 usé finissait carré,
le S41, c'était le contraire, bouffé sur le côté, un V.
Le Pirelli bouffé de partout.
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Re: 850 T3 California - Quel pneus pour nos anciennes
J'ai essayé les Pilot Activ, je les ait démontés au bout de 2000 km, des savonnettes.
C'était mon ressenti , comme quoi, les gouts et les couleurs .................
J'en suis à mon 6eme train de BT45 (6 000 max dommage) et j'y reviens .
Tout ça, c'est une question de ressenti.
Sur la même moto, mon pote en 1983 préférais les Dunlop et un pote en 900 Ducat DARMAH ne jurais que par les Pirelli
La vérité mon bon monsieur
C'était mon ressenti , comme quoi, les gouts et les couleurs .................
J'en suis à mon 6eme train de BT45 (6 000 max dommage) et j'y reviens .
Tout ça, c'est une question de ressenti.
Sur la même moto, mon pote en 1983 préférais les Dunlop et un pote en 900 Ducat DARMAH ne jurais que par les Pirelli
La vérité mon bon monsieur
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016
Re: 850 T3 California - Quel pneus pour nos anciennes
Les pneus : vaste programme aurait dit le grand Charles.
POUR MOI Pilot Activ (Calif 3) ET QUE CEUX LA , excellents en toutes circonstances .
BT45 bons mais usure rapide et en facettes.
Dunlop Streetsmart très bons mais rétamés en 5000 bornes sur les routes du Gard et de lozère.
Avon am 26 que j'avais sur ma Nevada et maintenant sur sa remplaçante Enfield Bullet (monte d' origine) bons pneus mais pas faciles a trouver.
POUR MOI Pilot Activ (Calif 3) ET QUE CEUX LA , excellents en toutes circonstances .
BT45 bons mais usure rapide et en facettes.
Dunlop Streetsmart très bons mais rétamés en 5000 bornes sur les routes du Gard et de lozère.
Avon am 26 que j'avais sur ma Nevada et maintenant sur sa remplaçante Enfield Bullet (monte d' origine) bons pneus mais pas faciles a trouver.
Re: 850 T3 California - Quel pneus pour nos anciennes
J'avais essayé ceux-là sur une vmax qui bien sûr était particulière niveau tenue de route. ça a été vraiment un plus avec les avon.
Ben quoi ?
Re: 850 T3 California - Quel pneus pour nos anciennes
Pas facile à trouver dans une boutique qui puisse me les monter je veux dire.
Re: 850 T3 California - Quel pneus pour nos anciennes
Cela dépend,
Par chez moi, j' ai trouvé un centre de montage de pneus ( qui ne vend pas de pneus motos, seulement pour voitures et camions ) qui accepte sans difficulté de me monter les pneus de ma bécane,
Si je leur amène. Travail très correct de surcroît.
Parfois, il faut poser la question, où leur demander s'ils veulent bien les commander.
A+, Loïc.
Par chez moi, j' ai trouvé un centre de montage de pneus ( qui ne vend pas de pneus motos, seulement pour voitures et camions ) qui accepte sans difficulté de me monter les pneus de ma bécane,
Si je leur amène. Travail très correct de surcroît.
Parfois, il faut poser la question, où leur demander s'ils veulent bien les commander.
A+, Loïc.
- Titi du un-trois
- Connait son département
- Messages : 118
- Inscription : 22 févr. 2018, 16:27
- Localisation : banlieue NW de Marseille
Re: 850 T3 California - Quel pneus pour nos anciennes
Chez allopneus il y a des avon am26 aux dimensions - 100/90 18 et 110/90 18 - d'après eux d'une Calif 850, à vérifier.
V7 III stone
- blueguzzi
- Tour de France
- Messages : 256
- Inscription : 24 août 2009, 19:56
- Localisation : Conte de Cork Irelande
Re: 850 T3 California - Quel pneus pour nos anciennes
Salut à tous du Conte de Cork en pleine tempête,
Tout comme Guyader :
Avon AM26 sur les Guzzis et les Anglaises....
(ou devrait-on boycotter les produits de la trop Perfide Albion?
Tout comme Guyader :
Avon AM26 sur les Guzzis et les Anglaises....
(ou devrait-on boycotter les produits de la trop Perfide Albion?
:
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
Re: 850 T3 California - Quel pneus pour nos anciennes
Tout à fait, Blueguzzi !
Comment cela va ?
Tu penses faire un saut par ici ?
A+, Loïc.
Comment cela va ?
Tu penses faire un saut par ici ?
A+, Loïc.