1200 Stelvio - Connecteur non identifié (Antivol ?)

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
PLA
Tour de France
Messages : 240
Inscription : 13 févr. 2012, 00:02
Localisation : 73
Contact :

1200 Stelvio - Connecteur non identifié (Antivol ?)

Message par PLA »

Bonjour,
je suis toujours en "mode découverte" sur ma moto.
Sous la selle passager, du coté droit et juste devant le logement prévu pour les outils, j'ai un connecteur blanc, avec deux fils : Bleu et Bleu-noir.
Photo :
Image

J'ai regardé le schéma électrique et il se pourrait que ce soit la ref. 61 : "Interrupteur sous la selle" en liaison avec l'Option Alarme que je n'ai pas.
J'ai bon ?
Si non ... qu'est-ce ?

Autre question du même ordre, mais là c'est en regardant sur le schéma, je vois la ref. 59 "Diagnostique Tableau de Bord" : Où se trouve ce connecteur ? Sous le TDB ?
Là, c'est par pure curiosité.

Merci d'avance pour vos lumières.
Dernière modification par PLA le 30 juin 2017, 08:56, modifié 1 fois.
Pierre, maintenant sur une Aprilia Caponord ETV 1000.
Image
duzigil
Tour du paté de maison
Messages : 10
Inscription : 27 juil. 2011, 22:39
Localisation : URRUGNE 64122

Message par duzigil »

:?: prise chargeur de batterie
Passionné d'italiennes le mans 2 et 3, ducati paso 900ss 888 multistrada sds, guzzi stelvio 2011,guzzi 650 ntx
Avatar de l’utilisateur
PLA
Tour de France
Messages : 240
Inscription : 13 févr. 2012, 00:02
Localisation : 73
Contact :

Message par PLA »

Je ne pense pas que ce soit pour la batterie.
Il est tout à fait possible de charger la batterie en passant par la prise allume-cigare, dans le logement à outils. Très pratique.

J'ai cherché, dans la documentation utilisateur, il n'en est pas question.
Seul le schéma électrique laisse supposer une prise en attente pour un contact sec de l'option Antivol.
Les fils de cette prise viennent bien du toron (faisceau électrique) d'origine.
Ce n'est pas une modification.
Pierre, maintenant sur une Aprilia Caponord ETV 1000.
Image
Avatar de l’utilisateur
franckicoq
European Tour
Messages : 1051
Inscription : 07 oct. 2015, 23:13
Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011

Message par franckicoq »

Sur la mienne( une 2011) je la voie pas ta prise
La seule prise à 2 file de libre c est la prise diag , mais qui n est pas comme celle que tu montre .
Franck
Ex Stelvio V8
Africa twin adventure sport
Avatar de l’utilisateur
PLA
Tour de France
Messages : 240
Inscription : 13 févr. 2012, 00:02
Localisation : 73
Contact :

Message par PLA »

Pas de problème avec la prise de diag je la voie très bien celle-ci.

Si quelqu'un avait une Stelvio de 2008 à 2010 (NTX ou pas ) avec l'Option Antivol, un coup d’œil sus la selle passager me permettra d'en avoir le cœur net en regardant commet est câblé le bouton de l'antivol.
Pierre, maintenant sur une Aprilia Caponord ETV 1000.
Image
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Salut PLA,

J'ai le même connecteur sur ma NTX 2014, mais il est couplé avec un connecteur mâle avec un shunt. Ce serait, comme tu as indiqué, le connecteur de l'alarme, mais tu n'as pas de shunt .......... :shock:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
PLA
Tour de France
Messages : 240
Inscription : 13 févr. 2012, 00:02
Localisation : 73
Contact :

Message par PLA »

Non pas de shut ni quoi que ce soit de branché sur ce connecteur chez moi.
Selon le schéma électrique de 2008 ces 2 fils sont raccordés au module Antivol. Comme je n' l'ai pas ... ce ne sont que des fils.
Sur ta 2014 l’électronique est différente pour la partie antivol. J'ai regardé le schéma de la 2011. Donc on peut imaginé que ce connecteur est utilisé différemment.
Le mystère reste entier mais semble tourner autour de la fonction Antivol.
Pierre, maintenant sur une Aprilia Caponord ETV 1000.
Image
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »