Bonjour,
je suis toujours en "mode découverte" sur ma moto.
Sous la selle passager, du coté droit et juste devant le logement prévu pour les outils, j'ai un connecteur blanc, avec deux fils : Bleu et Bleu-noir.
Photo :
J'ai regardé le schéma électrique et il se pourrait que ce soit la ref. 61 : "Interrupteur sous la selle" en liaison avec l'Option Alarme que je n'ai pas.
J'ai bon ?
Si non ... qu'est-ce ?
Autre question du même ordre, mais là c'est en regardant sur le schéma, je vois la ref. 59 "Diagnostique Tableau de Bord" : Où se trouve ce connecteur ? Sous le TDB ?
Là, c'est par pure curiosité.
Merci d'avance pour vos lumières.
1200 Stelvio - Connecteur non identifié (Antivol ?)
Modérateurs : fafalastuce, Roland
1200 Stelvio - Connecteur non identifié (Antivol ?)
Dernière modification par PLA le 30 juin 2017, 08:56, modifié 1 fois.
Je ne pense pas que ce soit pour la batterie.
Il est tout à fait possible de charger la batterie en passant par la prise allume-cigare, dans le logement à outils. Très pratique.
J'ai cherché, dans la documentation utilisateur, il n'en est pas question.
Seul le schéma électrique laisse supposer une prise en attente pour un contact sec de l'option Antivol.
Les fils de cette prise viennent bien du toron (faisceau électrique) d'origine.
Ce n'est pas une modification.
Il est tout à fait possible de charger la batterie en passant par la prise allume-cigare, dans le logement à outils. Très pratique.
J'ai cherché, dans la documentation utilisateur, il n'en est pas question.
Seul le schéma électrique laisse supposer une prise en attente pour un contact sec de l'option Antivol.
Les fils de cette prise viennent bien du toron (faisceau électrique) d'origine.
Ce n'est pas une modification.
- franckicoq
- European Tour
- Messages : 1051
- Inscription : 07 oct. 2015, 23:13
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011
Non pas de shut ni quoi que ce soit de branché sur ce connecteur chez moi.
Selon le schéma électrique de 2008 ces 2 fils sont raccordés au module Antivol. Comme je n' l'ai pas ... ce ne sont que des fils.
Sur ta 2014 l’électronique est différente pour la partie antivol. J'ai regardé le schéma de la 2011. Donc on peut imaginé que ce connecteur est utilisé différemment.
Le mystère reste entier mais semble tourner autour de la fonction Antivol.
Selon le schéma électrique de 2008 ces 2 fils sont raccordés au module Antivol. Comme je n' l'ai pas ... ce ne sont que des fils.
Sur ta 2014 l’électronique est différente pour la partie antivol. J'ai regardé le schéma de la 2011. Donc on peut imaginé que ce connecteur est utilisé différemment.
Le mystère reste entier mais semble tourner autour de la fonction Antivol.