Bon et ben voilà l'occasion d'essayer une EV ...
Après si l'essai est concluant, prends ton temps pour en choisir une ...
Concernant celle avec 160000km, je pense aussi qu'elle est largement trop chère ... à moins que toute la mécanique soit plus que révisée c'est à dire les pièces d'usure changées (cardan, embrayage, pont et boite révisés (roulement etc.) sans parler des soupapes, de la segmentation (ou cylindre - Nikasil ?) et de la distribution sans oublier la partie cycle (amortisseurs, fourche, roulements de direction) etc .... et l'équipement de la machine (valises, pare-brise ...)
Donc à creuser ...
Mais pour 1000 à 1500 € de plus, tu peux trouver des EV avec moitié moins de km ... A titre indicatif, il y a deux ans j'ai vendu la mienne -modèle 98- 4200€ avec 67000km, les valises, deux pare-brise, le top-case et même les protections pour les jambes ... Bon, j'ai revu le nouvel acquéreur et il a fait refaire l'embrayage à 80000km
... ça aussi il faut y penser