V11 Le Mans 2001

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

bacchus92

V11 Le Mans 2001

Message par bacchus92 »

Bonjour à tous

après un avoir eu durant 1 an eu un 1200 sport que j'ai revendu en Aout de l'année dernière pour un achat immobilier , j'ai remis ça avec une magnifique, que dis-je ! une sublime V11 Le Mans de 2001 en première main à peine rodée (100.000Km....)
Image

bref je me pose une question et j'ai du mal à trouver précisément la réponse sur le site
comme ça arrive parfois ......j'ai une petit fuite d'huile de boite.
quelle huile faut-il mettre ? quel quantité ? additif pas additif? quel quantité ? comment faire le niveau?
merci d'avance
Denis
Avatar de l’utilisateur
jose83
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 17 juin 2008, 21:54
Localisation : Puget Ville 83

Message par jose83 »

Salut
Va voir Là
http://www.twinzone.fr/V11/V11story.htm
c'est très instructif ,sniff la mienne me manque :(

@+++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
bacchus92

Message par bacchus92 »

Merci , je vais aller voir ça de plus pres

j'ai aussi le témoin de batterie qui s'allume de façon aléatoire(plus ou moins fort) (a la mise du contact et/ou moteur tournant)
bon je sais que la batterie à au moins 5 ou 6 ans..... et j'ai cru comprendre qu'il fallait aussi contrôler et graisser les points de masses sur la motos.....ils sont ou.....?
ah oui aussi le témoin de Neutre ne s'allume plus lorsque le moteur est chaud: il faut nettoyer ou changer le contacteur sur la boite....mais ou est-il?

Merci d'avance

Denis
carlo

Message par carlo »

Salut Denis,

bon choix que tu as fait là, je roule avec la frangine de la tienne, une champagne de 2001, ensemble depuis le début, fin 2002, elle avait fait une bonne année en concession...
Une fois que tu auras réglé "tous ces petits détails" tu te feras plaisir avec une machine fabuleuse de caractère. Toujours pas lassé après 12 ans et 70 000 bornes à son guidon 8)
Tu peux aussi aller voir ici, j'a à peu près tout sur tout !

http://www.guzzitek.org/

A+ Carlo V11 Le Mans
bacchus92

Message par bacchus92 »

Merci je suis allé voir également ça peut servir

reste tout de même à régler mes p'tits soucis....
je vais déjà commencer par une batterie au gel ainsi qu'un phare à la Boutique Italienne
après je verrai bien
Denis
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Contrôle ton circuit de charge avant de dépenser inutilement de l'argent pour une batterie neuve !
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
bacchus92

Message par bacchus92 »

oui merci en effet il faudrait contrôler
j'ai regardé les factures
la batterie a 8 ans.....
l’alternateur a été changé à 52000km
le régulateur à 70000km
j'ai vu aussi 2 fois des interventions sur un capteur de phase (?)
Denis
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »