mais où il y avait encore des mécanos, en conce,
des vieux de la vieille qui connaissaient de l'anglaise à l'italienne,
en passant par la française !
c'était "Michenon", à Nancy !
Je vais vom.....
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Oui, enfin, c'est aussi l'époque où j'ai vu un mécano largement aguerri se louper carrément pour un calage d'allumage sur une T3.
Il a confondu la flèche du maneton et les repères de PMH/allumage.
Ça a coûté au copain un démarreur et un ensemble cylindre/piston, pour 45° d'avance en plus…
LMT
Il a confondu la flèche du maneton et les repères de PMH/allumage.
Ça a coûté au copain un démarreur et un ensemble cylindre/piston, pour 45° d'avance en plus…
LMT
Dernière modification par variel le 09 janv. 2014, 14:31, modifié 1 fois.
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- laptitebete
- Tour de France
- Messages : 302
- Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
- Localisation : chassieu 69
suffit de leur écrire pour émettre nos attentes et critiques sur ce qui est sortit ou à venir !
c'est peut-être pas beau mais c'est toujours par rapport a hd ! donc jugement faux d'apres moi ! ou alors il faut leur dire faites comme les japs :copiez les modéles au plus pres possible !
et on veut une moto différente ?
c'est peut-être pas beau mais c'est toujours par rapport a hd ! donc jugement faux d'apres moi ! ou alors il faut leur dire faites comme les japs :copiez les modéles au plus pres possible !
et on veut une moto différente ?