Salut à tous ,
Pour ceux que ça intéresse , j'ai trouvé un rotor neuf en Allemagne pour 92.00euros ,
Alors que chez mon revendeur de pièces m'en proposait un en échange standard pour 253.00 euros.
Intéressant non.
850 T3 California - Rotor alternateur
Re: 850 T3 California - Rotor alternateur
salut , intéressant mais tu donne aucunes coordonnées , et comment faire quand on ne parle pas allemand ?
Re: 850 T3 California - Rotor alternateur
Oui , voila le lien , c'est une boutique e-bay , ça a l'air sérieux , je l'ai reçu 3 jours après l'avoir commandé. http://cgi.ebay.fr/Rotor-Laeufer-Lichtm ... 5d26d01a26
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4022
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Re: 850 T3 California - Rotor alternateur
Il me semblait avoir lu quelque part que les rotors Bosch pour Guzzi n'étaient pas les même que pour les BMW (différence de valeurs ohmiques) because les moteurs BM tournent moins vite ...
Quelqu'un en sait-il plus ?
Quelqu'un en sait-il plus ?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Re: 850 T3 California - Rotor alternateur
Je crois qu'il y a eu une modif pour améliorer la charge au ralenti mais là , j'ai essayé phares allumés au ralenti et mon voyant de charge ne s'allume pas.
Je pourrais essayer de faire un diagramme avec la tension aux bornes de la batterie à différents régime pour voir. Quant au régime moteur des Bm , j'en ai eu une et c'est à peu près pareil.
Je pourrais essayer de faire un diagramme avec la tension aux bornes de la batterie à différents régime pour voir. Quant au régime moteur des Bm , j'en ai eu une et c'est à peu près pareil.